Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Etes-vous plus fort que MICROSOFT???
camelot Et oui bonne réponse les gars vous êtes plus fort que les supports :D (enfin c'était pas dur)....
Merci A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
camelot Et oui bonne réponse les gars vous êtes plus fort que les supports :D (enfin c'était pas dur)....
Merci A+
boisorbe dans hkey user on retrouve cette cle  
donc toi tu as du uniquement la modifie pour le current user et pas user  
toujours pas clair
boisorbe c'est que tu as du modifie pour un seul utilisateur et non pas pour tous par defaut
sur un 95 j'ai une cle hkey_currentuser/keyboard layout/preload/1  
qui contient default = 0000040C
 
 et quand tu regarde dans hkey_local machine/system/current control/control/keyboard layout
t'as la liste des correspondances (000 00409 pour us101)
verifie dans la premiere cle que tu n'as pas des 2 ou a un autre endroit que tu n'as pas la mauvaise valeur pour l'utilisateur par defaut.
ET mince suis pas encore clair moi :crazy:
camelot J'ai windows NT4 server, je l'ai installé avec la config en français. Je voudrais mettre le clavier en anglais par souci d'homogenisation avec les autres machines. Jusque là pas de problème, je modifie les différents paramètres du panneau de config paramètre régionaux et keyboard. Mais le problème est au niveau du Login, qd j'ouvre ma cession le clavier reste en français (pas facile pour taper les mots de passe!!). J'ai vu avec le support HP, ils me disent qu'il y a une modif à faire dans la base de registre mais ils ne savent pas laquelle. J'ai vu avec Microsoft ils m'ont répondu la même chose, mais ils m'informent qu'ils cherchent.
Ca semble simple!!! Mais je n'ai pas la réponse et vous????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR