Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  eteindre le pc avec le bureau à distance...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eteindre le pc avec le bureau à distance...

n°639502
guigui84
Posté le 09-04-2002 à 11:03:24  profilanswer
 

Salut,
 
voila, j'utilise le bureau à distance d'XP, qui est vraiment une super possibilité du système, mais j'ai un petit probleme : quand j'ouvre une session je peux travailler dessus, ok, mais je ne peux pas eteindre le pc. cette option n'est pas disponible (grisée) dans le gestionnaire des taches.
 
Alors comment faire ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 11:03:24  profilanswer
 

n°639590
luppo
Posté le 09-04-2002 à 12:06:19  profilanswer
 

va voir à cette adresse... Normalement je pense que cela resoudra ton problème.
 
http://www.obock.de/html/winshut_help.html
 
A+

n°639623
knives
Posté le 09-04-2002 à 12:25:56  profilanswer
 

avec "gestion de l'ordinateur" --> proprietes sur le premier onglet "gestion de l'ordinateur" --> options avancees dans la nouvelle fenetre puis demarrage est recuperation et en bas a droite "arreter" et de la tu peux redemarrer ou arreter ton pc.
 
normalement ca devrait marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  eteindre le pc avec le bureau à distance...

 

Sujets relatifs
Wireless longue distance ? (>1km)Mon Pc met un temp fou a redemarrer ou a s'éteindre
Freeze WinXP quand je reviens au bureau après avoir quitté HalflifeAssistance à distance sous XP
Comment mettre les boutons Arreter, Redémarrer et Veille sur le bureauRéseau à distance via Internet.
Eteindre le PC sous XP[Réseau Fibre Optique] distance maximale ?
Echange de fichier entre un portable et un PC de bureauJ arrive pas ouvrir le dossier acces a reseau a distance
Plus de sujets relatifs à : eteindre le pc avec le bureau à distance...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR