Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etat de Connexion - pas de reception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etat de Connexion - pas de reception

n°2120589
cialberto
Hej!
Posté le 09-08-2005 à 18:15:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une connexion internet FREE un routeur et 4 PCs liés au routeur:
2pc par RJ45
1pc par Wifi
1portable par Wifi
Routeur Zyxel Prestige 660HW
WinXP et Win98
Firewall ZoneAlarm
 
Tout marchait bien avec une configuration proposé dans le manuel d'installation du routeur, soit, avec l'option "obtenir adresses IP automatiquement" sur WinXP et Win98.
 
PROBLEME: Depuis quelques jours, le pc connecté au réseau par Wifi ne peut plus accéder internet. J'ai essayé d'utiliser des adresses IP sur les machines et Firewall, et les pcs accédaient bien à intentet sauf le pc avec Wifi.
J'ai retourné à configuration "IP automatique", les pcs sont connectés à internet, mais encore une fois, le pc Wifi rien.
J'ai remarqué sur ce pc, quand j'observe l'état de la connexion(en cliquand sur l'icone de connexion à droite de la barre), dans le Champ "Activité" les octets "Envoyés" changent, mais pas les "Reçus".  
 
J'ai bien cherché sur internet et sur le forum, et essayé certaines solutions.  
Si vous avez des explications et solutions, je suis reconnaissant.
 
Merci.
 
Cialberto.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 18:15:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etat de Connexion - pas de reception

 

Sujets relatifs
Probleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!Pb connexion avec carte WIFI GN-WPKG gigabyte
Partage de connexionProbleme de connexion a internet + réseau
connexion internet : mon wondows déconne !!!Partage de connexion internet, wifi ad-hoc
Connexion instable !"TCP/IP n'est pas activé sur cette connexion" ???
connexion materiel USBprobléme de connexion avec leech ftp
Plus de sujets relatifs à : Etat de Connexion - pas de reception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR