Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion instable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion instable !

n°2119824
MaitreChin​o
Posté le 08-08-2005 à 21:50:51  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un problème de connexion, et ca serait génial si vous pouviez apporter une lumière la dessus  :hello:  
 
Topo:
Je suis équipé de 2 pcs, un fixe et un portable ( HP NW8240 ).
Les 2 ordis sont connectés au web par une Livebox en wifi, ma ligne etant en 2M : le portable avec la carte Intel PRO/Wireless 2200BG intégrée, le fixe avec le dongle usb fourni avec la livebox.
Jusque là ca va.
Le problème c'est qu'à l'usage, la connexion sur mon portable est tres instable, pouvant aisément passer de 240 ko/s à 10 ko/s en réception, et proportionnellement en émission, et ce sur un laps de temps pouvant être tres court.( d'ailleurs la vitesse indiquée dans le panneau de la connexion varie de 54 à 24 Mbits/s, et parfois 11, assez regulierement )
 
Le probleme semble moindre sur le pc fixe, mais c'est pas non plus la folle joie.
 
Faute à la livebox ou a la carte wifi du portable ?
Y a-t-il des "tests" que vous connaissez et qui m'aideraient à y voir plus clair?
 
Je vous remercie à l'avance  :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 21:50:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion instable !

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion (encore un? :p)Partage de connexion entre 2 PCs
Connexion reseau out why??PB : connexion wi-fi instable...
[Netgear 834G] Connexion Wifi InstablePb WIFI, connexion carrement instable :(
connexion instable avec VNC serverConnexion très instable avec FREE...
connexion instableconnexion instable, help!
Plus de sujets relatifs à : Connexion instable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR