| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'était bien tenté... |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 03:59:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
KromaXamorK Kesse tu veux??? | c'est quoi tout ce charabia ??? --------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | c'est un fichier de log de server web, il a essayé des combinaisons qui sur des NT pas protégés permet d'avoir un accés a la machine |
KromaXamorK Kesse tu veux??? |
--------------- [:pop%20satory]Close the Net, Open the World... |
normal, c fait pour |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | bon en fait quand tu vas sur un site web, le site lui il garde une trace de ton passage, un fichier log ou y'a ton IP, l'heure de visite et ce que tu as demandé.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 04:30:15 ![]() ![]() |
|
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | ben l'adresse IP que tu donne ca tombe sur un site hacké ??
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe | gros malin je viens d'allersur cette page et la
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | 1. J'ai IE6
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | conclusion : ton pirate sly CT un virus --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | pardon de la confusion --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
louisebrooks | vu le timing dans le fichier log, d'après la periode en deux commande GET très cours, je dirais que c'est un soft qui fait un scran des répertoire web classiques. |
darthnet kylee & Renkaii | J'ai deja eu ça , mais c pas du hack |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | http://www.sophos.com/downloads/nimda.exe pour le virus envoyé par la page web ( avec mes plus plates excuses )
[edtdd]--Message édité par Sly Angel--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LOL !!! vous ai-je dit que j'aimais bien internet (à la maison) ??? | Quelle machine peut bien faire tourner Maya 4.0 |
| internet exlorer il suxx bien | pour l adsl : pack Xtense ou bien abonnement normal Netissimo ? |
| Modem usb eci sur Nantes ? Ca marche bien ? | Pour ceux qui connaissent bien les softs de dessin |
| BON FINALEMENT c'est bien internet explorer 6 ?????????? | Un raccourci clavier bien commode... que j'ai oublié |
| modem adsl alcatel 1000 lp: il est bien ? | Si j'ai bien compris , tout les drivers de win98 marchent sur XP ? |
| Plus de sujets relatifs à : C'était bien tenté... | |