Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  este ce ke c vrai ca : pas xtense et xp pas compatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

este ce ke c vrai ca : pas xtense et xp pas compatible

n°562996
swich
snps
Posté le 15-02-2002 à 19:11:28  profilanswer
 

g telefone a FT pour avoir des renseignements sur l'adsl, une bonne femme me demande kes OS g -> win XP
la elle me dit ke comme ma ligne est a 57dB je ferais mieu de prendre un truc netissimmo avec kit ethernet et tout et tout
alors ke si j'avais win 98 le pack xtense usb conviendrait parfaitement..
c vrai ca ??

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 19:11:28  profilanswer
 

n°563033
el cabron
me gusta el perico
Posté le 15-02-2002 à 19:42:09  profilanswer
 

les modems USB etants tellement pourri , il est tout a fait possible qu elle  ai raison...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°563036
vincedetro​y
Troll en herbe.
Posté le 15-02-2002 à 19:42:54  profilanswer
 

modem USB + XP, sa marche super bien chez moi !

n°564731
swich
snps
Posté le 17-02-2002 à 11:32:11  profilanswer
 

UP

n°564752
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 17-02-2002 à 11:52:17  profilanswer
 

ben chez moi, j'ai le eci usb sous xp pro, rien à dire, ça tourne à la différence qu'il à fallut de driver de mise à jour xp (fournit gratuitement sur demande dans les agences FT

n°564759
Samanosuke
Posté le 17-02-2002 à 11:55:31  profilanswer
 

Si je met le derniers deiver pour l'alcatel speed touch USB (compatible XP) ça va marcher non?

n°564768
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 17-02-2002 à 12:00:47  profilanswer
 

ben y'en à qui y arrivent bien, mais j'crois ke des fois ya des conflits, ya dejà eu des topics la dessus, t'en sauras plus

n°564784
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2002 à 12:15:20  profilanswer
 

moi j'ai XP et Xtense, ca marche impeccable (que ce soit en PPPoA ou en PPPoE )


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°582045
Samanosuke
Posté le 28-02-2002 à 09:45:40  profilanswer
 

Win XP + Pack extense (kit de connexion wanadoo) ne marche pas faut demander une version compatible XP, par contre si comme moi tu te moque d'avoir le kit de connexion de mongoloïde wanadoo, tu peut configurer ta connexion et ta boite de reception manuellement ça marche tout aussi bien.
Pour le modem USB y a pas de pb avec XP.


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°582057
jicee
Posté le 28-02-2002 à 10:00:53  profilanswer
 

il y a des prob avec le modem usb à cause de son auto-alimentation insufisante par les ports usb et aussi les drivers pas encore top pour XP, prend plutot le modem ethernet sur PCI bcp moins de problemes  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 10:00:53  profilanswer
 

n°582062
misterping​uin
Posté le 28-02-2002 à 10:03:26  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

il y a des prob avec le modem usb à cause de son auto-alimentation insufisante par les ports usb et aussi les drivers pas encore top pour XP, prend plutot le modem ethernet sur PCI bcp moins de problemes  :lol:  




 :sarcastic:

n°582074
Samanosuke
Posté le 28-02-2002 à 10:10:48  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

il y a des prob avec le modem usb à cause de son auto-alimentation insufisante par les ports usb et aussi les drivers pas encore top pour XP, prend plutot le modem ethernet sur PCI bcp moins de problemes  :lol:  




Alors ça c'est absolument-archi-faux, les pb dont tu parles sont liés au type de mobo utilisé. Les modems USB marchent impeccablement avec win XP pour peu que tu ai les bons drivers.


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°582078
jicee
Posté le 28-02-2002 à 10:15:44  profilanswer
 

cherche un peu ds les post et tu verras si il y pas de prob avec les MODEM usb sous xp deja a cause de la sous alimentation des chipset VIA et en suite les problemes de drivers qui ne sont pas au top. J'en connais bcp qui regrette d'avoir pris cette merde de modem usb  :fou:  par contre j'en connait pas bcp qui regrette l'ethernet  :lol:

n°582087
Samanosuke
Posté le 28-02-2002 à 10:22:27  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

cherche un peu ds les post et tu verras si il y pas de prob avec les MODEM usb sous xp deja a cause de la sous alimentation des chipset VIA et en suite les problemes de drivers qui ne sont pas au top. J'en connais bcp qui regrette d'avoir pris cette merde de modem usb  :fou:  par contre j'en connait pas bcp qui regrette l'ethernet  :lol:  




Je sais bien que les pb avec les modems USB sont liés au chipset de la CM (+ particulierement a cette merde de KT133), j'ai eu ce probleme, c'est meme l'ultime emmerdement qui m'a fait changer de config, par contre les derniers drivers alcatel (les 1.4) marche tres bien avec XP/2000.
Depuis que j'ai changé de CM, j'ai jamais eu d'emmerde avec mon modem USB, ça dl tjs au max, bref je vois pas pkoi changer.


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°582102
jicee
Posté le 28-02-2002 à 10:28:47  profilanswer
 

Si tu as pas de prob c'est clair change rien mais meme avec le dernier chipset kt266a et les derniers VIA 4in1 c'est tjrs le meme prob  :gun: et ça je suis pas le seul c'est pour ça que dans ces cas, la carte PCI c'est bcp mieux car meilleurs alimentation que sur les ports usb.

n°582126
Samanosuke
Posté le 28-02-2002 à 10:37:53  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

Si tu as pas de prob c'est clair change rien mais meme avec le dernier chipset kt266a et les derniers VIA 4in1 c'est tjrs le meme prob  :gun: et ça je suis pas le seul c'est pour ça que dans ces cas, la carte PCI c'est bcp mieux car meilleurs alimentation que sur les ports usb.  




Mai t'enerve po j'ai toujours dit aussi que VIA c'etait de la merde :fou: ces connards m'ont fait perdre assez de temps (et de tunes) a essayer de faire marcher mon ex-mobo avec leur PT1 de KT133A :gun:
Bref si j'avais un modem PCI a prendre je pense que ce serait plus pour faire "disparaitre" cette horreur de raie verte que pour autre chose, le bewan PCI ST parait il est pas mal.


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°582137
jicee
Posté le 28-02-2002 à 10:42:44  profilanswer
 

C'est vrai que VIA de ce côté il touche pas une caouette mais pas trop le choix si tu veux des perfs à part le nv420 il y a que ça de + perf.
Donc il faut plutot prendre ton modem en fonction de ton chipset sinon pour les pilotes tous vient à point qui sait attendre  :jap:

n°582142
Samanosuke
Posté le 28-02-2002 à 10:44:13  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

C'est vrai que VIA de ce côté il touche pas une caouette mais pas trop le choix si tu veux des perfs à part le nv420 il y a que ça de + perf.
Donc il faut plutot prendre ton modem en fonction de ton chipset sinon pour les pilotes tous vient à point qui sait attendre  :jap:  




Mais AMD, ils font pas des chipset?


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°582164
jicee
Posté le 28-02-2002 à 10:52:09  profilanswer
 

Si, les chip AMD sont tres stable mais toujours moins performant que VIA, car AMD sort tjrs ses chip en premier avec leur Proc et VIA a juste à améliorer les perf. un peu après.
Le coup classique  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  este ce ke c vrai ca : pas xtense et xp pas compatible

 

Sujets relatifs
Norton antivirus 5 compatible 2000 ?Nouveau virus : c'est vrai ou non ?
Comment enlevé la PUB, la vrai, sous ICQ 2001b last version ????recherche logiciel dans le genre Tv Tools mais compatible Matrox :)
wmp 6.4 compatible ac3?COMMENT INSTALLER LES DRIVERS COMPATIBLE XP DU MODEM ECI USB ???
AntiViral toolkit Pro (AVP) 4 est il compatible avec windows xp???????Viguard 9 pro net+ compatible XP ou non...?
Modem ECI du pack Xtense et RASPPPOEt 90Ko/s en XTENSE .....
Plus de sujets relatifs à : este ce ke c vrai ca : pas xtense et xp pas compatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR