Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche logiciel dans le genre Tv Tools mais compatible Matrox :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel dans le genre Tv Tools mais compatible Matrox :)

n°553837
Argawaen
Posté le 10-02-2002 à 02:00:55  profilanswer
 

voila alors comme je l'ai déjà dit dans des posts précédents (qui n'ont pas eu de réponses  :cry: )
je recherche un sotf qui permettrait de redimenssionner la taille d'une image après la sortie TV de ma G400Max
apparement le programme Tv Tools peut le faire mais que pour certaines cartes graphiques  
il existe bien le prog DivxG400 pour una G400 de matrox mais c uniquement pour les divx
alors moi je recherche un prog qui redimenssionnerait pour tout et pas que les divx :D
alors est-ce que ça existe ? et où ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 02:00:55  profilanswer
 

n°554236
Argawaen
Posté le 10-02-2002 à 15:16:33  profilanswer
 

alors personne ne connait un tel genre de logiciel  :heink:  
 
 :cry:

n°554259
BlindMan
I am not Avery
Posté le 10-02-2002 à 15:33:48  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu appelles 'redimensionner'??
Car sur le Matrox PowerDesk, tu peux modifier la résolution de la 2eme sortie...

n°555219
Argawaen
Posté le 11-02-2002 à 00:44:12  profilanswer
 

ben en fait comme mon image de sortie est partiellement coupée sur les bords il faudrait la retrecir un tout petit peu de façon à ce qu'elle rentre entièrement
j'ai réussi à regler le problème avec le logiciel Dscaler (c lui que j'utilise pour l'entrée video), il suffit de modifier l'overscan (même principe qu'avec DivxG400) ! mais c encore insuffisant il faudrait encore le diminuer
il reste une toute petite partie de l'image qui est coupée mais c nettement moins génant qu'avant

n°555451
BlindMan
I am not Avery
Posté le 11-02-2002 à 07:45:56  profilanswer
 

Ok,
Je n'ai jamais eu le pb...
(UP :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche logiciel dans le genre Tv Tools mais compatible Matrox :)

 

Sujets relatifs
logiciel libre permettant de créer des lecteurs de CD virtuelJe recherche des etudiants de l'ITIN en formation bac+4
wmp 6.4 compatible ac3?Recherche logiciel pour partitionner le HD autre que partition magic..
recherche via ip et mail et icqRecherche Netscape 4.75
Recherche un logiciel pour installer............je recherche le fichier XMNT2001 pr partition magic 7
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel dans le genre Tv Tools mais compatible Matrox :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR