Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur - même adresse ip ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur - même adresse ip ??

n°2589830
Beaulieu2
Posté le 08-12-2006 à 03:51:03  profilanswer
 

Salut!
 
Dans mon logement, nous somme 4 colocataires, nous avons 2 PC, 3 Laptops et 2 Xbox360 tous branchés sur le même réseau. Seulement les laptops sont wireless, le reste est branché.
 
Ce midi, mon coloc a sécurisé le réseau et a présent, seulement 1 pc et les laptops ont acces a internet. Sinon, on obtient lerreur que nous utilisons la meme adresse IP pour les Xbox et lautre Pc.
 
Notre routeur est de marque D-link.
 
Comment on fait pour changer ladresse IP des autres ordinateurs et xbox? Comment savoir quelle adresse choisir, et ou doit on la rentrer ?  
 
Merci davance, si je ne suis pas clair, n'hésitez pas a poser nimporte quelle question.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 03:51:03  profilanswer
 

n°2589844
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 08-12-2006 à 06:17:56  profilanswer
 

pour les pc, favoris réseau, propriétés, connexion réseau local, propriétés, protocole tcp/ip, propriétés. pour les xbox ... euh ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  erreur - même adresse ip ??

 

Sujets relatifs
Erreur NHC / BF2erreur 2254 (résolu)
[2003 Serveur] coupures réseaux, erreur winsock[ISA] Erreur code @Microsoft
Encore un blocage sur "lecture de l'adresse réseau"Partage fichiers ok/internet : erreur adresse IP
Je ping une adresse => message d'erreur d'une autre adresse ! [:wam]erreur memory(adresse mémoire)
proxy desktop erreur "written" adresse mémoire ????erreur système : conflit d'adresse IP ??????? je fé quoi ?????
Plus de sujets relatifs à : erreur - même adresse ip ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR