Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur de DNS Free, est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de DNS Free, est-ce possible ?

n°2537108
chodaboy
Posté le 05-10-2006 à 15:45:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci de connexion sur le site www.prizee.com ( un site qui propose des jeux en flash en ligne). J'ai de nombreux "freeze sur ce site", principalement au moment où les jeux se chargent dans mon navigateur. Le pb est le même avec IE ou Firefox.
 
Apparamment, je ne suis pas le seul freenaute à rencontrer ces problémes. On m'a dit que les DNS de free renvoient l'adresse de prizee de maniére incorrecte... Ca ne me parait pas trés réaliste, car je ne pense pas que le DNS résolve le nom de domaine de maniére récursive. Donc, en théorie, une fois le site trouvé avec son adresse www, je ne devrais plus avoir de probléme. Et pourant, j'ai toujours mon souci de freeze au chargement des animations...  
 
Je ne suis pas expert en DNS, mais d'aprés ce que j'ai lu, aucun navigateur web n'interroge le serveur DNS une fois le site web trouvé. A moins que je n'ai pas bien compris les docs... Pensez-vous vraiment que le probléme peut être lié aux DNS de Free ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 15:45:20  profilanswer
 

n°2537161
shuai
Posté le 05-10-2006 à 16:23:20  profilanswer
 

Comme tu dis, je ne pense pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur de DNS Free, est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
Erreur Generic Host Process For Win32 ServiceTéléphone de free sans freebox
Que faire ? Lenteur du raccordement au dégroupage total chez FreeMigration de FAI : Alice vers Free
[RESOLU] Extension du quota du ftp free Update : Erreur 0x8007273d
Erreur MAJDNS neuf telecom
windows 2000 : lire les messages d'erreur au boot de windows ?Config DNS pour Exchange
Plus de sujets relatifs à : Erreur de DNS Free, est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR