Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoi mail par exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi mail par exchange

n°1765319
badfloy69
Posté le 18-10-2004 à 18:41:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
alors voila j'ai un probleme sur un poste qui a plusieurs comptes mail sous outlook (2003 avec winXP sp1)
 
En fait tout se passe bien en réception et en émission aussi, mais quand cette personne veut transférer ou répondre a un mail qui vient de l'exterieur , cette personne ne peut envoyer son mail.
 
Je vous explique un peu mieux le probleme :
-Nous avons exchange 2000, donc par defaut outlook envoi et receptionne les mail par le serveur exchange
-si cette personne crée un mail et qu'elle l'envoi, tout se passe bien, ça passe par exchange mais si cette personne veut repondre ou transférer un mail (mais qui viens de l'extérieur du reseau) alors outlook ne passe plus par exchange mais il essaye de passer par un autre compte (qui existe mais qui n'est pas paramétrer par défaut).
 
J'espere que j'ai été assez clair. Donc pour resoudre mon probleme, j'aimerai savoir par exemple si c'est possible de forcer outlook a utiliser un et un seul compte de messagerie pour l'envoi, ou si vous voyez d'autres solutions je suis preneur.
 
En tout cas, le compte par défaut est celui du serveur exchange et il est placé au dessus de tous les autres comptes.
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Flo

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 18:41:23  profilanswer
 

n°1769408
badfloy69
Posté le 21-10-2004 à 14:53:13  profilanswer
 

Personne à une idée ? Ou peut etre que je suis pas assez clair ??!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoi mail par exchange

 

Sujets relatifs
hebergeur pour mail seulementProblème d'envoi de mail avec PJ
Comment récupérer les mail de l'interfaçe AOL ?Exchange 2003 - Masquer "All address lists"
comment envoyer une seule page EXCEL par mail en attachment?Pb envoi mail SMTP exchange
Double adresse mail d'envoi sur Exchange ou OutlookExchange 2003 probleme d'envoi mail vers autre domaine
Configuration D'exchange 2000 pour l'envoi de mail par SMTPProblème d'envoi de mail vers l'extérieur avec exchange 2000
Plus de sujets relatifs à : Envoi mail par exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR