Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mon compte mail est piraté, à l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon compte mail est piraté, à l'aide

n°1873325
nedna
what u see is what u get !
Posté le 03-01-2005 à 10:58:04  profilanswer
 

voilà aujourd'huit je viens de constater que mon mot de passe ne me permet plus de m'accéder à mon compte yahoo ..  
   
j'ai fais toute les démarches pour remedier à ça et rien n'y fais, (j'ai changer m^me de machine pour me connecter et c pareil mot de passe invalide)  
   
au fait je me souvenu que le vendredi 31/12/2004 j'ai réçu un mail de nadia187@yahoo.com comportant un fichier : kamasutra.pps ...bon je sais fallait pas l'ouvrir ou le télécharger,ben c que j'ai fais ...  
   
je crois que c qui m'as fais refuser mon mot de passe, ya t il une solution ou procédure , mon compte est trés important je l'ai depuis plus de 3 ans meric de votre aide    
   
(je fais rester surveiller mon topic puisque je peux plus accéder à mon compte yahoo pour avoir vos alertes    :( )
 
je demande une démarche concret et pas des propos inutiles  merci  :jap:  


---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 10:58:04  profilanswer
 

n°1873339
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-01-2005 à 11:05:22  profilanswer
 

On peut pas faire grand chose pour toi, faut que tu contactes le support technique de yahoo en leur expliquant ce qui t'arrive.

n°1873352
nedna
what u see is what u get !
Posté le 03-01-2005 à 11:10:44  profilanswer
 

c ce que j'ai fais mais ils m'ont envoyer un mail robot qql sorte d'aide générale pour débutants ... c chiant pourtant j'ai besoin de mon compte je l'ai depuis plus de 3 ans ...

n°1873389
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 03-01-2005 à 11:46:00  profilanswer
 

Règle n°1, ne jamais ouvrir les pièces jointes inconnues...

n°1873407
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-01-2005 à 11:57:37  profilanswer
 

Tu as essayé 'mdp oublié' ?.
 
http://edit.europe.yahoo.com/confi [...] id=&.last=
 

n°1873825
nedna
what u see is what u get !
Posté le 03-01-2005 à 15:59:49  profilanswer
 

oui déjà essayer et me dit ça : "For your protection, your account has been temporarily disabled. Please try again later.  
If you continue to have problems, please see our feedback form"
 
donc mon compte pour le moment est désactivé :( reste qu'à espére une réponse de yahoo service :(

n°1874620
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-01-2005 à 23:14:22  profilanswer
 

Tu as du faire plusieurs essais infructueux, ça m'est arrivé une fois sur hotmail.
Le compte avait été réactivé le lendemain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mon compte mail est piraté, à l'aide

 

Sujets relatifs
Aide param modem WAG54G, pour free dégroupébesoin d'aide avec cette saloperie d'espace wanadoo
Récupérer une pièce jointe d'un mail envoyé a une mauvaise adresse ?Xp boote tout le temps sur un nouveau compte !!
Thunderbird : specifier un serveur smtp par compte emailUC a 100% avec spoolsv.exe A l'aide !!!!
besoin d'aide pour nettoyer un logTransfert de compte Administrateur
Comment uploader sur compte perso freeaide pour msn
Plus de sujets relatifs à : mon compte mail est piraté, à l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR