Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai environ 600 mails à envoyer, besoin de vos conseils ;)

n°1458116
Laurent_g
Posté le 19-02-2004 à 13:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ba le plus long, c'est la saisie,  

après faire un copier collé de la colonne (les mails ne sont pas personnalisés au niveau du nom) sur excel sur outlook, c'est pas très long :D

je sais qu'on peut faire mieux, mais plus compliqué, moi je fais ça juste pour rendre service quand j'ai le temps, donc bon tant que le résultat convient, pas la peine de m'emmerder avec des scripts :D

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 13:19:36  profilanswer

n°1458152
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-02-2004 à 13:42:06  profilanswer

bah en fait avec un script cela aurait peut etre pu permettre de prendre les infos directement dans ta feuille excel je pense ;)

---------------
Intermittent du GNU
n°1458159
djobidjoba
Posté le 19-02-2004 à 13:45:53  profilanswer

je te conseil un pti soft :mailbomber  
pour gerer des mailing list ya pas mieux
par contre, si tu envois tes mai via un smtp public (wanado,free,e etc...) ca risque d'etre assez long (1 ou 2 mails a la fois.
tu peux aussi installer le smtp mircosoft en local pour booster

n°1458631
blueteen
Posté le 19-02-2004 à 17:11:31  profilanswer

Laurent_g a écrit :

ba le plus long, c'est la saisie,  

après faire un copier collé de la colonne (les mails ne sont pas personnalisés au niveau du nom) sur excel sur outlook, c'est pas très long :D

je sais qu'on peut faire mieux, mais plus compliqué, moi je fais ça juste pour rendre service quand j'ai le temps, donc bon tant que le résultat convient, pas la peine de m'emmerder avec des scripts :D

les scripts sont la pour aider, pas pour emmerder !
tu auras déjà économisé un copier/coller depuis excel, car les données auraient été extraites toutes seules.
enfin spagrave :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'un coup de pouce avec MySqlPb reception mails de compte club-internet avec Spamhilator...
Boite à lettres Hotmail utilisé à 100%, mails reçus entre temps...Problème récuperation mails Outlook express 6
e-mails non reçus : mon domaine blacklisté ?Besoin de conseils en matos Wifi
Site pour envoyer des SMS gratuit depuis le net ??Oracle problème d'install purement logiciel ! Besoin de votre aide.
besoin d' aide pour installer un reseau wifi 
Plus de sujets relatifs à : J'ai environ 600 mails à envoyer, besoin de vos conseils ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)