Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai environ 600 mails à envoyer, besoin de vos conseils ;)
blueteen

Laurent_g a écrit :

ba le plus long, c'est la saisie,  

après faire un copier collé de la colonne (les mails ne sont pas personnalisés au niveau du nom) sur excel sur outlook, c'est pas très long :D

je sais qu'on peut faire mieux, mais plus compliqué, moi je fais ça juste pour rendre service quand j'ai le temps, donc bon tant que le résultat convient, pas la peine de m'emmerder avec des scripts :D

les scripts sont la pour aider, pas pour emmerder !
tu auras déjà économisé un copier/coller depuis excel, car les données auraient été extraites toutes seules.
enfin spagrave :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen

Laurent_g a écrit :

ba le plus long, c'est la saisie,  

après faire un copier collé de la colonne (les mails ne sont pas personnalisés au niveau du nom) sur excel sur outlook, c'est pas très long :D

je sais qu'on peut faire mieux, mais plus compliqué, moi je fais ça juste pour rendre service quand j'ai le temps, donc bon tant que le résultat convient, pas la peine de m'emmerder avec des scripts :D

les scripts sont la pour aider, pas pour emmerder !
tu auras déjà économisé un copier/coller depuis excel, car les données auraient été extraites toutes seules.
enfin spagrave :)

djobidjoba je te conseil un pti soft :mailbomber  
pour gerer des mailing list ya pas mieux
par contre, si tu envois tes mai via un smtp public (wanado,free,e etc...) ca risque d'etre assez long (1 ou 2 mails a la fois.
tu peux aussi installer le smtp mircosoft en local pour booster
mikala bah en fait avec un script cela aurait peut etre pu permettre de prendre les infos directement dans ta feuille excel je pense ;)
Laurent_g ba le plus long, c'est la saisie,  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)