Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enregistrer le flux video d'une camera ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer le flux video d'une camera ip

n°2091969
C4O2
Posté le 12-07-2005 à 11:55:26  profilanswer
 

Bonjour!
J'utilise windev depuis 4 semaines désormais et je crée une application permettant de visionner, faire des captures d'écran mais également si possible enregistrer une video retransmise par une camera ip et une webcam.
En ce qui concerne la webcam pas de problème, mais pour la camera ip j'ai eu du mal à capter le flux vidéo. :)  Il s'agit d'une camera AXIS 205 (oui il existe un logiciel tout fait, mais mon but est de le faire).
Ma question est générale et non ciblée windev : "J'aimerai savoir comment enregistrer le flux video d'une camera ip et si cela n'est pas réalisable savoir pourquoi?" :??:  
Merci de votre réponse et/ou aide éventuelle.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 11:55:26  profilanswer
 

n°2093327
C4O2
Posté le 13-07-2005 à 16:01:42  profilanswer
 

Mon pb à évolué!
J'ai trouvé un "AXIS Media Control API" qui permettrait de sauver le flux video transmis, mais certaines méthodes semblent incompatibles telles :'ShowToolbar'&'StartDownload'
Est-ce du à ma camera une Axis 205 ne supportant pas ces méthodes?
Je continue de chercher...  
 
Si autre solution merci de m'en faire profiter!

n°2093352
freds45
Posté le 13-07-2005 à 16:28:22  profilanswer
 

vas plutôt poster sur Programmation:)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2098894
C4O2
Posté le 19-07-2005 à 16:03:43  profilanswer
 

C'est fait!
Je ne l'ai pas fait plus tôt car j'utilise Windev qui n'est pas borné à un langage unique, et parce que ce qui m'interesse c'est de pouvoir enregistrer le flux vidéo.
Mais merci pour la redirecton!  ;-)

n°2098901
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 19-07-2005 à 16:08:19  profilanswer
 

va jeter un oeil sur le site de videolan.org (vlc pour les intimes...) il est open source, télécharge les sources et regarde le module de capture de flux réseaux... il marche super bien. Cela te permettrai d'avoir un visuel d'une sulotion qui fonctionne.


---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°2099505
C4O2
Posté le 20-07-2005 à 10:35:14  profilanswer
 

Je savais qu'il permettait de lire et d'enregistrer à peu près n'importe quoi, mais je n'ai pas pensé à regarder les sources.(Je suis encore un tout jeune développeur)
Je m'y attaque et merci pour le lien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enregistrer le flux video d'une camera ip

 

Sujets relatifs
Cherche pour Uploader une video.Compression video avi venant d'un camescope
Camera IP, Freebox WIFI, 2 PC, comment faire communiquer tout ça ?Couper flux internet
VLC - Lecteur video de Mpeg1-2-3-4, Mov et DVD, mais est-ce légal?capture de flux webcam
Bloquage de Windows lors d'une convertion video !!!Desactiver l'Enregistrer sous... dans Acrobat
enregistrer un utilisateur sous xp pro 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer le flux video d'une camera ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR