Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ I.E ] Enregistrement des mots de passe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ I.E ] Enregistrement des mots de passe.

n°496294
tripanozom​a
Trypanosoma brucei gambiens
Posté le 01-01-2002 à 20:54:44  profilanswer
 

Salut,
VOilà sous IE (j'ai la version 5.5 sous win98se) on peut choisir d'enregistrer les mots de passe en fonction du login lors du remplissage de formulaire. Par exemple pour l'entrée sur caramail on peut choisir de garder localement une trace du mot de passe et du login, pour ne plus rien avoir à taper ensuite .
 
Mon problème est le suivant, j'ai coché la case "ne plus me demander" par erreur, ce qui fait que je ne peux plus enregistrer de mot de passe...
Savez vous comment réactiver cette option.. j'ai cherché dans les parametres, dans la base de registre ....
Avez vous des pistes .. merci d'avance !
TZ  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 20:54:44  profilanswer
 

n°496313
Houla !
Posté le 01-01-2002 à 21:33:14  profilanswer
 

Menu outils dans IE, options internet, onglet contenu, bouton saisie semi-automatique.

n°496315
tripanozom​a
Trypanosoma brucei gambiens
Posté le 01-01-2002 à 21:35:47  profilanswer
 

baf baf baf ...
J'suis vraiment un gros feneant moi, je cherchais dans "avancés" mais j'ai pas pensé à aller voir ailleurs lol..
En tout cas merci beaucoup...
TZ  :hap:

n°496323
Houla !
Posté le 01-01-2002 à 21:41:49  profilanswer
 

De rien  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ I.E ] Enregistrement des mots de passe.

 

Sujets relatifs
mot de passepb de changement de mot de passe
passe sous win2000TCP/IP - Comment ça se passe quand plusieurs passerelles ?
où est passé mon topic?Mot de passe réseau local sous XP ???
Pb mot de passe non mémorisé dans connection à distance[XP] Quant il y a reco avec le Modem ECI ADSL, il se passe plus rien..
un soft pour retrouver un mot de passe sous la forme de ******pourquoi mes images jpeg passe en vbs ?ca me saoule
Plus de sujets relatifs à : [ I.E ] Enregistrement des mots de passe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR