Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Quant il y a reco avec le Modem ECI ADSL, il se passe plus rien..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Quant il y a reco avec le Modem ECI ADSL, il se passe plus rien..

n°490281
psychonour​s
C'est pas moua ... J'vu jure
Posté le 27-12-2001 à 08:05:01  profilanswer
 

Voila,
 
J'ai XP et avant j'avais le probleme du reboot toute les 24h avec mon modem ADSL ECI. Donc installé sans prob le nouveau driver mais maintenant, il y a plus de blue screen par contre, quant il reco, pas de prob, mais il y a plus rien deriere... AIm se reco pas, eDonkey non plus Iexplo dis kil y a rien... Donc je suis reco mais en faite non. Le seul moyen pour pouvoir vraiment me reco, il faut que je reboot... Donc presque pareille que avant... Arggggggggg !!!
 
Merci


---------------
PsYcHoNoUrS
mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 08:05:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Quant il y a reco avec le Modem ECI ADSL, il se passe plus rien..

 

Sujets relatifs
L'adsl download plus quand je joue...un soft pour retrouver un mot de passe sous la forme de ******
Help: probleme d'install driver modem eciPack extense, modem ECI USB et LINUX
j'comprend rien a ce partage ADSL. J'ai un routeur mais...installation connection adsl help ! [eci inside]
adsl autoconnect + bewan interne sous xp pro - creation de service?Help needed pour wanadoo adsl : connection impossible !
Plus de sujets relatifs à : [XP] Quant il y a reco avec le Modem ECI ADSL, il se passe plus rien..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR