Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enormes COMPLICATION sur une infection au CIH.A... HYPER URGENT !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enormes COMPLICATION sur une infection au CIH.A... HYPER URGENT !!!!!!

n°869440
Leonhart S​quall
Der Verücktman
Posté le 21-09-2002 à 17:55:45  profilanswer
 

J'ai besoin d'aide. Les fichiers infectés sont en Restore. J'ai désactivé la fonction Restore. Et j'ai voulut éffacer ce repertoir Infecté en Mode Sans Echec. On m'en as refusé l'accès, et on m'as dit qu'il était déjà en cours d'utilisation ! J'use WINDOWS ME. J'ai besoin d'aide...


---------------
- Self destruction might be the answer -
mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 17:55:45  profilanswer
 

n°869493
Leonhart S​quall
Der Verücktman
Posté le 21-09-2002 à 18:32:29  profilanswer
 

aidez moooooi !!!!!!


---------------
- Self destruction might be the answer -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Enormes COMPLICATION sur une infection au CIH.A... HYPER URGENT !!!!!!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide partage connection ... urgent svp :(Des pbs de reboots avec modem ADSL USB speed touch Alcatel!URGENT
URGENT : modem EICON 2430 d'occas à 100 euros ça vaut le coût ?[urgent] Mot de passe win2k perdu
Urgent : quelqu'un sait où je peux trouver un driver ...Infection de VBS.zivaexploit et IE6 out of order :(
[URGENT]EMULER NT 4.0 SOUS 2000 POUR L'INSTALLATION D'UN LOGICIELHELP urgent, probleme avec LogonUI depuis SP1 xp
probleme d'arret de windows urgent inconnu cette panneURGENT !!!!!!!! ct partager une connex internet sous 98 ?
Plus de sujets relatifs à : Enormes COMPLICATION sur une infection au CIH.A... HYPER URGENT !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR