Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide partage connection ... urgent svp :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide partage connection ... urgent svp :(

n°867770
Chromer
Posté le 20-09-2002 à 13:13:37  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai depuis quelques temps installé un reseau local entres 2 machines chez moi (tournant toutes les 2 sous win xp) jusque la tout va bien, le reseau fonctionne bien, on se voit et les transfers de données n'ont aucuns problemes. Les choses se compliquent lorsque je veut partager ma connection adsl entres les 2 pc... J'ai pourtant tout essayé, l'assistant connection de xp sur les 2 ordinateurs mais la machine hote ne veut rien entendre... J'ai même modifié les valeurs de données MTU dans la base de registre de la machine client mais cela n'a rien arrangé... Il ya aussi une chose etrange, normalement on peut juste cliquer sur propriété de la connection internet et cocher sur "partage connection" mais lorsque je clique sur propriété de la connection, rien ne se passe, et de meme lorsque je clike 2x dessus et ensuite sur "propriétés"... On a même essayé wingate mais cela buggait sur la machine hote donc la je ne comprend vraiment plus rien :(
Svp quelqu'un aurait il des solutions a me proposer ? Je suis desesperé  :sweat:  
 
Merci de m'avoir lu  :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 13:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'aide partage connection ... urgent svp :(

 

Sujets relatifs
Des pbs de reboots avec modem ADSL USB speed touch Alcatel!URGENTaide je debute je comprent rien aider moiiiiiiiiiiiiii
probleme de connection avec une IP autoURGENT : modem EICON 2430 d'occas à 100 euros ça vaut le coût ?
partage de connexion web[urgent] Mot de passe win2k perdu
Connection au dessus l'adslUrgent : quelqu'un sait où je peux trouver un driver ...
Max user limit dun partage sous 2k ou XPPartage de bande passante et jeu on-line (CS, Starcraft,..)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide partage connection ... urgent svp :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR