|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enlever un truc du bidule ? |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 00:33:14 |
gloubiboulga - | pas de réponse, j'édite le titre ! --------------- - |
barbawing | On peut pas le faire avec Tweak UI ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 01:09:01 il c'est echappe de blabla c'est normal on va le remettre dans sa cage |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
HappyHarry | recherche la chaine "modifier avec dreamweaver ultra dev" dans la base de registres, tu devrais trouver ton bonheur |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 01:16:27 |
panzemeyer The torture never stops |
dans la BDR : --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Bizarre ça j'ai la v. anglaise mais y a pas de raison que ce soit différent --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
euh... juste par mesure de précaution comme tu nous viens de blabla :tu ne te serais pas arrêté aux clés commençant par des "." par hasard ? Parce que la liste des applications commence bcp plus loin --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gloubiboulga - | j'ai deux résultats, pour UltraDev.exe, mais aucun la ou tu m'as dit --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | bon, je vais ronfler. --------------- - |
tu en profiteras pour nous dire sous quel OS tu es --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | merde du coup pas de seske tonight --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Désolé pour cette négligence impardonable de la part d'un demi dieu de Soft --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
frenzy thank god I'm..... | pas sur mais execute gpedit.msc et farfouille la dedans |
Jef34 Je ferai mieux demain | Attend tu ne vas pas me dire que ca ne marche po ca.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 09-05-2002 à 05:42:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
déjà dit --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Je l'ai fait chez moi ça marche, la ligne a disparu du shell --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Moi je l'ai (sous 2k aussi) dans:
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
gloubiboulga - | bon, alors. --------------- - |
Jef34 Je ferai mieux demain | Essaie juste sur UltraDev ou modifier.... |
Romf | Je crois que j'ai la solution...
|
Exactement , c'est la solution la plus simple en fait, à se demander pourquoi on n'y a pas pensé --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
enlever ceux GRRR de verification des icones sous xp | EDonkey, y a un truc qu'il faut qu'on m'explique |
Truc bizarre sous edonkey | Win98 + Win2000 Comment enlever 98 ? |
comment enlever l'adresse enbas d'une page word | cherche log pour enlever pubs sur pages web |
Should not see me : c'est quoi ce truc ? | LE truc qui fonctionne pour optimiser une connec ADSL! |
outlook express : un truc a vous demander ! | [ INCONNU XP ] qu'est ce c'est que ce truc là ? |
Plus de sujets relatifs à : Enlever un truc du bidule ? |