|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EDonkey, y a un truc qu'il faut qu'on m'explique |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 15:33:46 |
gee Bon ben hon | ben c koi ton pb ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
_2K_ I killed derrick | Il faut laisser le tp à edonkey de te mettre dans les listes d'attente des autres utilisateurs. --------------- Resolution of Censure |
HORNY-Grandcornu grumf ! | seconde question : pourquoi est-ce que, après avoir importé une liste de serveurs, edonkey rajoute lui-même ses petites serveurs qui sont la plupart du temps vides ?! |
HORNY-Grandcornu grumf ! | bon, j'effectue un gros up parce que cette histoire commence à me brouter.
|
frenzy thank god I'm..... | change de crémerie si ça ne te convient pas...la fnac par exemple: super rapide!
|
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
frenzy thank god I'm..... | ton iD est élevé? t'as un firewall? |
HORNY-Grandcornu grumf ! | L'ID est à 10 chiffres, donc de ce côté-là pas de problème je suppose
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 23:14:45 |
Proov Art & Science | bah c comme ca edonkey |
frenzy thank god I'm..... |
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :) | ouais edonkey, fo prendre sont temps, aller faire un tour en ville, ou avec sa copine, pendant que l ordi tourne
|
got | c'est vrai mais c'est ,a de rare exception pres, souvent recompensé...! |
panzemeyer The torture never stops | pareil j'ai souvent un taux de d/l déguelasse sur donkey. Le plus chiant c'est qu'il n'arrête pas de faire le yoyo, donc impossible de pouvoir estimer la durée du download. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
kaltan1 | c'est vrai que ca devient un peu problématique de télécharger quelque chose rapidement (je ne sais pas si c l'effet du bot light ou koi mais depuis quelques jours ca devient lent)
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
personnellement, depuis le bot light, je n'arrive plus à trouver grand chose.. et ça me gave un peu aussi..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
_2K_ I killed derrick | Il faut surtout que plus personne n'utilise le bot et tout ira enfin mieux --------------- Resolution of Censure |
kaltan1 | c'est vraiment ce bot de merde qui fout le bordel puisque les chutes sont là depuis son retour |
HORNY-Grandcornu grumf ! | olà que de réponses !
|
tomwy |
|
evil02 | Edonkey marche très bien : 30ko/s en moyenne avec le bot light ou l'ancien modifié(juste pr tester).
--------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
|
kaltan1 |
|
macbeth personne n est parfait | un ptit mot sur le donkey pour dire que avant cad ya 3 semaines, avec le bot je dl a 60 en moyenne (avec des pointes a 97 ) et que depuis disons une semaine avec le bot light ben je suis 10 maxi mais que l'up a toujours tournee a 10
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macbeth le 10-05-2002 à 15:22:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2002 à 15:30:46 edonkey c'est bien mais le temps de recupérer un soft, la mise a jour suivante est sortie |
bozo le clown | ba alors c koi le mieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | eDonkey y'a des hauts et des bas.... faut mettre plusieurs fichiers en même temps et bien régler ton OS (de préférence 2000 ou XP, ça pompe mieux et on peux paramétrer ça au poil !! )
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2002 à 17:16:25
|
|
bozo le clown |
ba il dl jamais --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HORNY-Grandcornu grumf ! | il n'en finit pas de remonter ce tomik
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
kaltan1 | il va reprendre la partie défectueuse comme un grand et ton fichier sera nickel au final
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1 le 11-05-2002 à 18:36:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
HORNY-Grandcornu grumf ! | ouf !
|
k666 dites non à petitmou | ya un mec qui a dit un truc intéressant sur les vitesses du donkey ....
|
Hooola géant vert .... | bah moa je me debrouille bien : 50Ko/s
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
opengeol | moi aussi g une question, ça fait deux semaines qu'un fichier marque 695.22 / 695.22 tjs en looking, comment je fait pour qu'il dise complete? --------------- i'am just a geo-logue |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Truc bizarre sous edonkey | edonkey (bilan financier) |
pb edonkey | edonkey fait planter win2K |
edonkey + natage = beurk | Gros problème avec kazza et edonkey |
Un peu d' aide pour Edonkey....... | Résultats de l'arret du bot edonkey |
Edonkey: fichiers corrupted ... | |
Plus de sujets relatifs à : EDonkey, y a un truc qu'il faut qu'on m'explique |