| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LE truc qui fonctionne pour optimiser une connec ADSL! |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | Connaissez vous une manip qui fait reellement baisser le ping de 10 voire plus? J'ai l'ADSL et Win98 SE |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 22:03:53 ![]() ![]() |
jijiz | passer sous win2k ou mieux: xp --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. |
|
localhost 127.0.0.1 |
Cruchot | Ou si tu as des sous achètes une carte adsl PCI, avec un modem ethernet j'ai 80-90 de ping, avec une carte 40-50 de ping. |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | J'ai un Speed Touch...parait ke c le mieux |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | Si j'installe XP ça va vraiment marcher? des softs a mettre? G XP là mais pas installé...ma config en ce moment c Celeron 433@541 avec 128 mo de ram... |
vachefolle russian knights en action | fo pas esperer un miracle avec l'adsl
--------------- La douleur n'est qu'une information |
fabcool serieux ? naaaan... | bah meme avec un 486 on a 50 de ping en adsl eci ethernet alors... sous win98 please |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 22:31:46 ![]() ![]() |
|
fabcool serieux ? naaaan... | nan rien à voir le ethernet vaut plus cher mais n'influera pas les perf il fo optimiser comme ils ont dit plus haut carte adsl PCI et w2k ca siffit si tu as po mieux ben ca tplaque ki foire |
|
fabcool serieux ? naaaan... | bah c bon ca change rien alors c bon t'as un bon pig |
|
Movez LanG ....huhu.... | C:\>ping -a www.hardware.fr
|
|
Movez LanG ....huhu.... | pr ?? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En ADSL ethernet avec le modem EICON DIVA sous Me:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoda_57 le 24-04-2002 à 23:38:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
Movez LanG ....huhu.... | tu lances une fenêtre de commandes MSDOS
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Movez LanG ....huhu.... | moi j'ai un ADSL speed touch |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail. | C:\WINDOWS>ping www.hardware.fr
|
Movez LanG ....huhu.... |
|
panzemeyer The torture never stops | Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
|
Movez LanG ....huhu.... | en vérité peut importe le ping
|
Movez LanG ....huhu.... | oui c'est possible, franchement j'ai jms joué en réseau, ça m'intéresse pas, alors je peux pas vraiment jugé |
spauk |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spauk le 25-04-2002 à 01:02:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
asphro | Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
|
asphro | je precise modem eci hi focus ethernet branché sur routeur netgear rp114 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 7ms?? Avec le cable peut etre, et encore...L'adsl je n'y crois pas. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
spauk | Comment vous faites pour coller directement le contenu de la fenêtre MS-DOS? |
asphro | oui bon je vais po vous fair epatienter plsu longtemps
|
roswel_son l'invasion peut commencer ! | connect toi directement sur la backbone !!! |
asphro | je suis sur que windows doit dire ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL : modem ECI USB : nouveaux drivers officiels | PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! |
| Cherche prog pour enregistrer les conversations telephoniques ... ADSL | adsl wanadoo: comment changer d'ip à la volée ? |
| ligne adsl connecte par ci et utiliser un abonnement wanadoo | FAX, XP et ADSL .... |
| besoins d infos pour achat d un routeur ADSL | [Ma Joie] - G enfin l'ADSL - (je suis emu...) |
| outlook express : un truc a vous demander ! | [ INCONNU XP ] qu'est ce c'est que ce truc là ? |
| Plus de sujets relatifs à : LE truc qui fonctionne pour optimiser une connec ADSL! | |