Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un ènième problème de WiFi....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un ènième problème de WiFi....

n°2144680
Uchi
Posté le 01-09-2005 à 17:26:38  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Vous êtes mon dernier recours...  :lol:  
 
Voilà, j'habite à Bruxelles, et je désirais mettre 2 ordinateurs en réseau Wi Fi afin de partager ma connexion à Internet, ADSL Belgacom 4.8 mbps.
J'ai donc été chez mon fournisseur, j'ai demandé les offres. On m'a donc vendu un Modem Routeur sans fil PHILIPS ainsi qu'une clé USB de chez ASUS.
 
Rentrant chez moi, j'installe le tout suivant les manuels. Mais problème : le PC "2" reçoit OCCASIONNELLEMENT une connexion et pire : lorsque c'est le cas, elle est extrêmement faible.  
 
Après moulte coups de fil au fournisseur sans succès, nous avons fait venir un technicien. Il a fini par arranger le problème (problème de sécurités excessives). En partant de chez moi, le signal était sur "bon". Maintenant, il oscille entre "Bon", "Faible".  
 
J'ai été déja dans : gpedit.msc > modèles d'administration > réseau > planificateur QoS > Régler la bande passant à 50% sur chaque PC.
 
Je suis assez désespéré, si vous pouviez me filer un coup de main... merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 17:26:38  profilanswer
 

n°2144705
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 01-09-2005 à 17:47:36  profilanswer
 

et quand ton ordi est à coté du modem qu'est ce que cela donne?

n°2144713
Uchi
Posté le 01-09-2005 à 17:58:50  profilanswer
 

Malheureusement je manque de câbles pour l'essayer :s

n°2145261
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 02-09-2005 à 10:43:41  profilanswer
 

... de quel cable tu parles?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un ènième problème de WiFi....

 

Sujets relatifs
lignes wifi dans les gares sncf??petit probleme de logiciel
Problème réseau local windows XP FamilleProblème d'accès Runtime Java derrière un proxy ?
réseau wifi lent, très lent....probleme de connection ftp
probleme partage connexion[Free non-dégroupé]Problème de téléchargement
[Eudora] Problème d'ouverture de formulaire HTMLDésacctiver DHCP ds une config wifi
Plus de sujets relatifs à : Un ènième problème de WiFi....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR