Je suis entièrement d'accord avec toi glabou!!!!
J'ai été pendant longtemps un utilisateur de Netscape 4.7 que je trouvais à l'époque largemnt mieux que toutes les version d'IE disponibles!Et puis en passant à Win2000 pro j'ai découvert IE5 que j'ai vraiment trouvé génial,en tout cas largement supérieur à Netscape,sutout au niveaude la rapidité!D'ailleurs j'utilise toujours IE5 plutôt que IE5.5 car je le trouve beaucoup plus stable et rapide que IE5.5!
J'ai donc abandonné Netscape pour passer à IE5.Et puis un jour j'ai découvert Opera 5 qui est pour moi LE naviguateur ultime,sur tous les points de vues,je l'utilise d'ailleurs tout le temps car je le trouve vraiment génial,je suis donnc passé à Opéra 5(5.12 en ce moment)qui est actuellement mon naviguateur par défaut.
Et puis j'attendais beaucoup la version 6.0 de Netscape et qu'elle à été ma déception lorsque je l'ai testé!!!!!!
Super bugé et surtout SUPER LENT!!Franchment je trouve même que la version 4.7 est beaucoup mieux que la 6.0,d'ailleurs c'est la même chose pour la 6.01 donc A DEGAGER ILLICO!
Et puis en lisant ce post pour la première fois je me suis laissé tenter à tester Netscape 6.1 et effectivement je suis d'accord avec glabou c'est franchment TRES BIEN!ils ont fait de beaucoup de progrès,sutout au niveau de la rapidité et j'avoue donc être agréablement surpris par ce retour de Netscape qui ont fait du bon boulot!Il va donc rester installé sur mon PC et je pense même m'en servir de temps en temps bien que ma préfèrence va à Opéra 5.12 que je trouve vraiment être le meilleur.
En tout cas je conseille vivement à tous les anciens utilsateurs de Netscape qui avaient été déçu par les versions 6.xx d'essayer celle là car elle vraiment bien,d'ailleurs je suis en ce moment dessus et je crois bien que je vais encore y rester pendant quelques temps!