|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enfin un bon Netscape (le 6.1) |
glabou | J'ai commencé avec Netscape en 97.
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2001 à 18:27:22 ![]() ![]() |
glabou | réactions ?
|
glabou | ah si, c t sur linuxfr.org |
M300A | euh...
--------------- :wq |
cassidy Black Rainbow | j'arrive pas a le downloader |
DDT Few understand | j'ai installé Mozilla 0.9.3
|
Requin | C'est vrai qu'elle est mieux que la 6.0X, mais ce n'est pas encore cela... |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2001 à 22:59:35 ![]() ![]() |
kelus | moi aussi j'ai des fois des lignes des menus qui s'effacent, peut-etre du a mon processeur qui chauffe un peu trop
[edtdd]--Message édité par kelus--[/edtdd] |
dd54fr | Ouaip, pas mal, mais deux big bugs:
|
glabou | perso, g testé que le navigateur, ni composer, ni messenger. |
littleboboy |
|
neige | Alors je vais refaire un tour chez netscape. J'utilise tjs le 4.75, apres une tentative ratée sur netscape 6.01, et IE5 la ou 4.75 ne fonctionne pas. |
jupiler Un cousin... | est-ce que le 6.1 supporte les CSS2 et le XML? --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
glabou |
|
Toea | Je viens d'installer Netscape 6.1 version français, mais malheureusement, impossible de faire fonctionner quoi que ce soit avec de java ![:sweat:] A la place de m'afficher l'application, il m'affiche ce qu'il à fait, comme si il m'affichait la console java... Mais pourquoi donc ?? please, help me, if you can ![:cry:] |
Modos Festina lente | Ton site www.falkenzone.com ne passera jamais sous netscape 6, puisque le webmaster a bloqué netscape 6 --------------- Le dos n'est pas mort --> http://www.pointbat.be.tf/ |
bigpizzaman vive le cable et amd | ie 5 ou 5.5 ou 6 sous w2k powa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment récupérer du netscape dans internet explorer? | IE ou Netscape ? |
Est-ce que vous avez essayé Netscape 6.1?? | chiffrement 128 bits avec Netscape 4.7...?! |
probleme de telechargement avec netscape 6 | cherche une astuce netscape |
agent de download netscape bizarre | Problème Netscape 6.01 VF Finale |
Help : Netscape messenger | Est-ce que netscape 6 est aussi nul que la version 4.5/4.7 ? |
Plus de sujets relatifs à : Enfin un bon Netscape (le 6.1) |