Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce que vous avez essayé Netscape 6.1??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que vous avez essayé Netscape 6.1??

n°338583
Tartiflett​e999
Je suis Susceptible...
Posté le 11-08-2001 à 16:14:19  profilanswer
 

Et vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2001 à 16:14:19  profilanswer
 

n°338586
franckyman​ia
Posté le 11-08-2001 à 16:17:57  profilanswer
 

En attendant la VF, il parait que la 6.1 est plus rapîde, moins gourmande, etc.
en tout cas, en ayant visité un seul site, j'ai deja remarque des bugs d'affichage mais elle a l air effectivement plus rapide.

n°338591
gizmo
Posté le 11-08-2001 à 16:23:23  profilanswer
 

tant qu'a faire, prend mozilla, car ce n'est que ca avec une skin par dessus.

n°338604
nul_olive
Posté le 11-08-2001 à 16:40:46  profilanswer
 

elle est pas mal du tout, comme le dit gizmo, elle est construite sur le moteur de mozilla 0.93. Le prob avec mozilla par rapport à netscape, c'est qu'il est très difficile d'installer les plug-in.
J'ai installer mozilla plusieurs fois, et parfois t'arrive relativement facilement à installer le plug-in real ou java par exemple et parfois c quasiment impssible.
 
Pour en revenir à netscape, moi je le trouve franchement bien mis à part bien sur, la gestion des bookmarks tjs à chier et bien sur la non prise en compte du navigateur par les sites qui doivent installer des plug-in comme goa ou le site de la socièté générale par exemple.

n°338613
Requin
Posté le 11-08-2001 à 16:59:24  profilanswer
 

C'est de la merde ! :)
 
- toujours lourdingue à souhait (25 Mo en mémoire vive)
- supporte les cascading style sheet comme mes pieds (bon c'est mieux que les précédentes versions... je parle de mes pieds donc)
- des problèmes d'affichage avec les tableaux dès que la mise en page est complexe
- quelques scripts qui foirent joliment
 
Franchement aucun intérêt face à IE que ce soit sur PC ou MAC. Autant lui préféré Opera si apercevoir l'ombre de Microsoft donne des boutons à l'utilisateur.

 

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce que vous avez essayé Netscape 6.1??

 

Sujets relatifs
chiffrement 128 bits avec Netscape 4.7...?!probleme de telechargement avec netscape 6
cherche une astuce netscapeADSL + BEWAN : a tout essayé, marche pô
agent de download netscape bizarreProblème Netscape 6.01 VF Finale
Help : Netscape messengerEst-ce que netscape 6 est aussi nul que la version 4.5/4.7 ?
outlook express -> netscapePowerPoint et Netscape
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que vous avez essayé Netscape 6.1??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR