Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5461 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Enfin j'ai droit à l'ADSL mais je ce pas qui prendre ???

n°1238253
Caedes
Posté le 01-08-2003 à 11:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

datadl a écrit :

ah oui, mais dsl de ne pas avoir la même fortune que toi, on a pas forcément tous de l'argent, et primo, j'ai jamai dis que mamadoo c pas bien, c de la balle mamadoo, mais tu n'es qu'un de ces sales capitalistes qui ne pensent qu'au profit et pas tout simplement au service. et j'en ai marre aussi des gens qui se croient plus haut que tout le monde avec leur phrase à deux sesters ! grrr.

peut etre un jour tu comprendra que pendant 2 ans torai pu payer 15? de moins par mois, ce qui fait tout simplement plus de 360? soit un très bon resto !

datadl a écrit (4ème post du topic) :

donc tu attends ! ou tu prends mamadoo, mais mamadoo c cher c l'état et c pas bien !

[:joce]

Ah ben oui, en payant plus cher, je prévilégie l'argent au service... [:joce]
Un doute m'envahit... C'est un troll hein !  :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 11:16:06  profilanswer

n°1238263
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-08-2003 à 11:29:03  profilanswer

datadl a écrit :

c normal ! FT donne les liste de numéro elligible adsl, et prends du temps, faut pas croire qu'ils ne limitent plus la concurrence ! BRAVO FT ! on vous aime bcp!

mais arrete un peu ta mauvaise fois
si free te dit que c est wanadoo qui bloque, et toi tu les crois. Free avec leurs services pas cher ne sont pas capable d'asssurer toutes les demandes, quand ca merde c est forcement la  faute a wanadoo  :sarcastic:  

n°1238277
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-08-2003 à 11:48:20  profilanswer

exactement.

Ensuite faudrais peut etre se demander pourquoi free c'est 30 euros aussi hein  [:meganne]  

je dis pas que c'est mal , tout ce que je dis c'est que pour moi, quand un truc est moins cher comme ca, ya forcément un truc (par exemple des problèmes de connections ou encore les 99 euros de résiliation )  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
wanadoo adsl > free adsl avant les 12 mois mini est ce possible ?[Résolu] 'Ouvrir sous DOS' en click droit sur un repertoire
[FTP] Serv-U / ADSL / Windows 2000 / Routeurrouteur ADSL en vue d'une utilisation de netmeeting
Article Free ADSL Michaël Boukobzanetgear 814 et adsl tiscali
Question sur la résiliation Free ADSL !!!Quels modems adsl choisir ??
Help : Besoin d'un numéro France Télécom pb ADSLRouteur adsl netgear rp614, est ce qqun a le firmware 4.13 rc5 ?
Plus de sujets relatifs à : Enfin j'ai droit à l'ADSL mais je ce pas qui prendre ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)