Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Encore un topic pour un problème de Wi-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore un topic pour un problème de Wi-Fi

n°1954436
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 09-03-2005 à 13:56:54  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:
 
Je vous explique mon problème : mon père a une connexion internet sur son PC, connexion que j'aimerai partager avec mon pc qui est dans ma chambre (et qui n'a pas internet).  
J'ai donc acheté deux clés USB Asus WL-167G, une qui doit aller sur mon pc, et l'autre sur celui de mon père. Les deux périphériques ont apparament bien été installés, Windows n'a rien remarqué de spécial (le SP2 de mon père a dit qu'il ne pouvait pas copier une dll, mais juste avant qu'il me dise que le pilote n'avait pas été certifié, et cela semble être rentré dans l'ordre après avoir forcé la "continuation) :)
 
Donc, je continues (je n'y connais rien en wi-fi, première installation), en fait le problème c'est que bien que j'ai une connexion dans mes favoris réseaux, elle n'est pas activée :/
En fait j'ai l'impression que je ne peux que rechercher un réseau, et non pas le créer... :sweat:
Ce qui explique que sur mon pc, autant que sur celui de mon père, la clé wi-fi ne "trouve" pas de réseau (alors que moi j'aimerai plutôt le créer :( )
 
Ou est-ce que j'ai loupé un truc alors? :??:
 
 
Merci!
:hello:
 
Edit: En fait SP2 me dit dans la barre des tâches : "Connexion réseau sans fil n'est pas connecté" " Réseau sans fil indisponible"...
Pourtant ma clé est bien branchée :( Que faire? :/


Message édité par Coin_coin le 09-03-2005 à 14:04:44
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 13:56:54  profilanswer
 

n°1954611
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 09-03-2005 à 15:27:36  profilanswer
 

il faut que tu configures en mode Ad-Hoc dans les paramétres de tes clef wifi car tu n'as pas mis de point d'accés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Encore un topic pour un problème de Wi-Fi

 

Sujets relatifs
Problème Accés RefuséProbleme avec connection réseau
problème strategie de groupe en domaineProbleme Arcserve
probleme avec drive image 0.7[wifi] problème de déconnexions sans arrêt
problème carte wifi interne. quelle autre solution?Routeur Linksys - Problème de sécurité ou de permissions ?
probleme de connexion usb sur windows XP PRO SP2Problème avec l'ouverture de session windows xp et problèm boot sur cd
Plus de sujets relatifs à : Encore un topic pour un problème de Wi-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR