Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  (Encore) une question de forfait ... Pardon :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Encore) une question de forfait ... Pardon :)

n°430874
HERIBERT
Posté le 05-11-2001 à 03:36:56  profilanswer
 

J'ai pourtant fait une recherche sur le forum, mais ça ne répond pas à ma question. lesproviders.com non plus, d'ailleurs : je m'y perds.  
 
Je cherche le plus long forfait RTC (à part AOL) pour qqn qui m'a posé la question. Wanadoo, pour 300 F / mois, offrait 100 heures, à une époque.  
 
Il n'existerait pas qqch comme ça, aujourd'hui ? Pas chez eux, en tout cas, où j'ai mal lu.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 03:36:56  profilanswer
 

n°430875
HERIBERT
Posté le 05-11-2001 à 03:50:37  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

J'ai pourtant fait une recherche sur le forum, mais ça ne répond pas à ma question. lesproviders.com non plus, d'ailleurs : je m'y perds.  
 
Je cherche le plus long forfait RTC (à part AOL) pour qqn qui m'a posé la question. Wanadoo, pour 300 F / mois, offrait 100 heures, à une époque.  
 
Il n'existerait pas qqch comme ça, aujourd'hui ? Pas chez eux, en tout cas, où j'ai mal lu.
 
Merci :)  




Oui, je viens de voir Wanadoo 100 heures / mois pour 278 francs. Apparemment, pas mieux ailleurs.

n°430932
magfred
Posté le 05-11-2001 à 09:26:54  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il y ait plus en RTC... sinon y a Free 50 H pour 98 F SANS ENGAGEMENT comme chez AOL
 
AOL sucks
WANADOO & FT suck

n°430972
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 05-11-2001 à 10:13:06  profilanswer
 

J'avais recu y a kelke temps une offre wanadoo illimité à 299f. faut les appeler je crois....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  (Encore) une question de forfait ... Pardon :)

 

Sujets relatifs
P'tite question XP?Derniere question et HOP au tas de chiffons!!!
Ch'tite question sur Wanadoo et l'adslquestion sur outlook express 6: plusieurs comptes mails
Question bete : Partage Win98SE / Win2kquestion access 97
plusieurs question sur Windows XPQuestion a ceux qui possedent une IP fixe chez Nerim ou autre FAI
Plus de sujets relatifs à : (Encore) une question de forfait ... Pardon :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR