Forum
|
HardWare.fr
|
News
|
Articles
|
PC
|
S'identifier
|
S'inscrire
|
Shop
Recherche
2085 connectés
FORUM HardWare.fr
Windows & Software
(Encore) une question de forfait ... Pardon :)
Recherche :
Dernière réponse
Sujet : (Encore) une question de forfait ... Pardon :)
DJ_ThOnY
J'avais recu y a kelke temps une offre wanadoo illimité à 299f. faut les appeler je crois....
Votre réponse
Nom d'utilisateur
Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Mot de passe
Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
Le ton de votre message
Votre réponse
Smilies
Liste des smilies perso
Wiki smilies
Chercher un smiley
Options
Activer votre signature
Désactiver les smilies
Activer la notification par email du sujet
Aperçu
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Vue Rapide de la discussion
DJ_ThOnY
J'avais recu y a kelke temps une offre wanadoo illimité à 299f. faut les appeler je crois....
magfred
Je ne pense pas qu'il y ait plus en RTC... sinon y a Free 50 H pour 98 F SANS ENGAGEMENT comme chez AOL
AOL sucks
WANADOO & FT suck
HERIBERT
HERIBERT a écrit a écrit
:
J'ai pourtant fait une recherche sur le forum, mais ça ne répond pas à ma question. lesproviders.com non plus, d'ailleurs : je m'y perds.
Je cherche le plus long forfait RTC (à part AOL) pour qqn qui m'a posé la question. Wanadoo, pour 300 F / mois, offrait 100 heures, à une époque.
Il n'existerait pas qqch comme ça, aujourd'hui ? Pas chez eux, en tout cas, où j'ai mal lu.
Merci :)
Oui, je viens de voir Wanadoo 100 heures / mois pour 278 francs. Apparemment, pas mieux ailleurs.
HERIBERT
J'ai pourtant fait une recherche sur le forum, mais ça ne répond pas à ma question. lesproviders.com non plus, d'ailleurs : je m'y perds.
Je cherche le plus long forfait RTC (à part AOL) pour qqn qui m'a posé la question. Wanadoo, pour 300 F / mois, offrait 100 heures, à une époque.
Il n'existerait pas qqch comme ça, aujourd'hui ? Pas chez eux, en tout cas, où j'ai mal lu.
Merci :)
Forum MesDiscussions.Net
, Version 2010.2
(c) 2000-2011 Doctissimo
Copyright © 1997-2025 Groupe
LDLC
(
Signaler un contenu illicite / Données personnelles
)