YoM>
Sur le deuxième disque, pour le moment : 1 partition FAT32.
En fait la gestion des lettre de partitions est merdique depuis l'invention du disque dur sur PC , en DOS, en WIN 95 en WIN 98 si tu ajoutes un disque dans tes disques existant, toutes tes lettres de partitions sont décalées
disque 1 = C + D + E
devient
disque 1 = C + E + F
disque 2 = D
BeTtASpLeNdEnS>
En fait, depuis pas mal d'années je tournais avec 3 OS sur mes PC
(DOS 6.22 + WIN 95 (ou 98) + NT 4.0) et le seul moyen d'avoir accès aux données à partir des 3 OS était d'avoir une partition FAT16.
Maintenant sur ce PC j'ai WIN98 (gère FAT16 et FAT32) et WINDOWS NT 4.0 (gère FAT16 et NTFS) donc je suis toujours obligé d'utiliser une FAT16 pour mes Datas partagée.
De plus je ne sais pas si NT 4.0 supporte d'avoir une partition de Boot en FAT32.
Passer par des petits soft qui permettent de lire les partitions d'autres OS ? je n'ai pas confiance (les systèmes ne sont déjà pas stable naturellement alors ajouter une couche)
Passer à windows 2000 ou XP ? je fais partie de ceux qui achète leurs logiciels (du moins en grande partie), et comme c'est pas gratuit bein c'est pas pour tout de suite.
De plus je joue toujours avec des jeux DOS qui ne veulent pas tourner sous windows (ATF, ...) donc garder un DOS m'intéresse.
Donc tu vois,
Mais je suis preneur pour toutes solutions qui améliore les choses.