|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme installation Windows XP |
Castor666 :°)= | Comment installer windwos XP apartir du DOS?
--------------- Mon blog de nerd... |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 15:50:52 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | t'a pas un CD bootable? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Castor666 :°)= |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | ben essaie gros malin --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Castor666 :°)= | Bon, c'est un copain qui est a cote de moi et son pc est chez lui donc peux pas essayer. sinon, je demarre avec une disquette system et je fais comment? [edtdd]--Message édité par castor666--[/edtdd] --------------- Mon blog de nerd... |
DDT Few understand | fais les disquettes de boot |
DDT Few understand | ah merde y a plus les disquettes de boot avec XP
|
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 16:37:47 |
VydoLL Cat Killer 0_- | deux possibilités
|
schoot | je fait ça comment? (je sui un peut nul alor si tu pouvais simplifier please |
yomama | DDT---> Si ya encore des diskette de boot mais pas fournie avec..j'ai un utilitaire qui permet d'en creer --------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
schoot | tu sais ou je pourais trouver la v finale (on pourais faire un échange par www.gamechange.fr.st j'ai peut être des trucs qui t'intéressent) |
yomama | t'a pas icq Shoot?
--------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
schoot | si t'a win XP on se fait un échange sur www.gamechange.fr.st j'ai posté un topic dans LYON (regarde même si t'est sur paris ou autre) avec le pseudo schootmann. |
hisoka | Moi je sais comment l'avoir pour 60 balles sur cd et bootable en plus la corporate.. |
yomama | ok j vais sur le site la....
schoot | dit |
yomama | en plus elle est partout....
schoot | j'ai pas l'adsl (soupir) |
schoot | t'est sur quel ville? |
schoot | si tu veux pas échanger dit moi où je peut télécharger la v finale |
schoot | on peut pas lancer XP sans l'enregistrer |
efimo | c ki dans tou ça, (car j'ai la flem de lire today) ki cherche a faire booté sont cd de xp j'ai l'appz qui fo pour faire le secteur boot du cd xp |
schoot | vas y balence sur mon email l'appz (si il est pas trop gros) |
schoot | |
schoot | euh wai merci mai je préfererais trouver ququ'un qui a une v de XP sur lyon qui marche --------------- ________________________ |
schoot |
--------------- ________________________ |
schoot | allé merde y'a person qui a XP sur lyon ou qui a un site? --------------- ________________________ |
Publicité | Posté le |