Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Empecher la mise en veille sous NT4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher la mise en veille sous NT4 ?

n°250233
Phod
Glouloulou ?
Posté le 10-04-2001 à 23:58:52  profilanswer
 

on m'a posé une colle aujourd'hui...
 
voila, sur une machine sous NT4, la veille de Win est reglé sur 10min avec protection par mot de passe. Le changment de la veille est bloqué par l'admin (et on a pas les droit admin)
 
et... c infernal d'avoir a se reloguer tout le temps !
 
je cherche donc un soft ki ferai croire a win ke la souris bouge ou ke clavier est utilisé. c ki empecherai donc la mise en veille de cette machine.  
 
y en a ou ?


---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 23:58:52  profilanswer
 

n°250310
Nico57
Posté le 11-04-2001 à 01:32:06  profilanswer
 

Le premier truc à faire c'est d'aller voir l'admin en question et de lui expliquer que c'est une grosse connerie...

n°250377
JPA
Posté le 11-04-2001 à 09:28:48  profilanswer
 

Ce n'est pas forcément une connerie en entreprise !!!
Chez nous (administration) il est obligatoire que les PC équipés d'une messagerie soient dotés d'une mise en veille avec mot de passe (la responsabilité de l'entreprise serait engagée en cas de mails diffamatoire par exemple...)

n°250817
Phod
Glouloulou ?
Posté le 11-04-2001 à 19:02:00  profilanswer
 

Nico> ca c pas possible, ca a été décidé par des gens ki sont aux USA et k'on connais meme pas. c ke c une tres grosse boite internationale...
 
JPA> c clair ke ceux ki ont décidé ca on de bonne raison mais la 10min c un peu abuser et ca fé chier tout le monde...
 
et... UP ! je cherche tjr le soft miracle ki ferai croire a win ke kkun bosse !

 

[edit]--Message édité par phod--[/edit]


---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
n°250898
Phod
Glouloulou ?
Posté le 11-04-2001 à 21:26:10  profilanswer
 

HOP


---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
n°253739
Nico57
Posté le 16-04-2001 à 16:16:28  profilanswer
 

Hem. Soit c'est une connerie, comme je le disais et comme tu le penses. Dans ce cas-là il faut aller voir l'admin et en discuter avec lui.
Soit il y a effectivement de bonnes raisons (mais qui pour moi sont loin d'être évidentes) et dans ce cas-là tu es bien obligé de t'y conformer.
Tout compromis me paraît hasardeux.
 
Bon, cela dit, si tu y tiens, il faut chercher ton soft du côté des outils pour barres de pub.
Il y en a un qui s'appelle "Alive and kicking" je crois...
 
Mais il y a plus simple pour reprendre le contrôle de son propre PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Empecher la mise en veille sous NT4 ?

 

Sujets relatifs
Serveur NT4, copies de dossiers et fichiers, + permissions ?comment en empecher le lancemenbt de scandisk au demarrge ??
MBR sous Windows NT4Ca se passe comment pour faire la mise a jour d'un site???
mise a jour bizarre d avpBoot NT4 et Win2000
FAQ Hardware ... Une MAJ (4) : Mise en Rzo de PC sous Windows !!!!!mise à jour du modem microlink 56k fun (ELSA) aider moi!!!!!!
Empêcher l'affichage du code source d'une page HTML ??Avis au Pro =>Faire coéxister NT4 et windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Empecher la mise en veille sous NT4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR