|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis au Pro =>Faire coéxister NT4 et windows 2000 |
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 00:27:30 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Bon alors?
|
symantec | Bonjour le taf que t' as |
deuf |
|
Paranoid_Android Script error... | wooooo... ca va pas etre facile ton truc... en tout cas si ca se passe bien ca va etre une sacrée experience... |
VydoLL Cat Killer 0_- | Merci pour les liens
[edit]--Message édité par vydoll--[/edit] |
Paranoid_Android Script error... | ha ben forcement si tu bosses pour HIBEEAYME ca fait pas mal de servers !!! bon courage... |
Publicité | Posté le 01-04-2001 à 02:34:41 |
VydoLL Cat Killer 0_- | aussi si vous voulez suivre de plus pres l'affaire mon profil vous donnera mes coordonnées
|
Paranoid_Android Script error... |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | si tu es interessé, et les autres, envoyé moi un mail ou par icq. |
rotoutou Across member | 40000 serveurs, W2K, NT4, AD, domaines, exchange server ...
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
kawa31 | aucun pb netbios et wins avec w2k après avoir migrer quelques domaines nt4 (pour vendre ou à cause d'exchange 2000, au choix) |
VydoLL Cat Killer 0_- | Merci pour tes vifs conseils kawa
|
kawa31 | Active directory en soit n'es pas trop dure a comprendre, mais l'integrer dans u domaine NT 4 c'est surout une autre paire de manche...
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
kawa31 | Le cas tele travail et home users - |
kawa31 | Mais de meme que MS ne conseille pas la methode de la msie a jour....va comprendre, |
VydoLL Cat Killer 0_- | Merci pour les precisions Kawa
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Je commence les festivité lundi...
|
VydoLL Cat Killer 0_- | bon.....
|
kawa31 | pas suivi le post aujourd'hui, GP F1 c'est sacré mais bonne chance pour demain. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Vu le N° de SERVEURs, et la date, c'est un poisson ??? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
deuf | bon courage pour la suite et tiens nous au courant
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
jcbest | moi j'etudie actuellement un projet de migration de 700 postes
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Commences par suivre de pres ce topic.
[edit]--Message édité par vydoll--[/edit] |
jcbest | up |
VydoLL Cat Killer 0_- | je suis en plein taff....
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Puis il parait qu'il a fait beau aujourd'hui......pff je suis même pas sortie des salles serveurs...
|
VydoLL Cat Killer 0_- | up.....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WIN 2000 AUSECOURS !!!!!!!!!!!!!! | Impossibilité d'installer ZIP 100Mo sous Win 2000 |
AVIS AUX UTILISATEURS D'INTERNET EXPLORER | Mon lan se traine sous 2000 |
Windows 2000 et Counter Strike | Windows 2k a détecté deux HD??? |
virus linux/windows | Windows Whistler XP et AOL 6 |
NT4, Dos et DNS | |
Plus de sujets relatifs à : Avis au Pro =>Faire coéxister NT4 et windows 2000 |