Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Empêcher l'accés à pcanywhere côté clients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher l'accés à pcanywhere côté clients

n°2249496
arbaz
Posté le 07-12-2005 à 16:42:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, je souhaite déployer pc anywhere sur tous les postes en réseau de l'école où je travaille mais le problème c'est que les étudiants (pas bêtes) vont surement désactiver l'anywhere (ou malencontreusement ou volontairement) ou même créer des remotes et des hosts sur un peu tout les pc, ce qui serait génant dans mon travail.
 
Ainsi je souhaiterai savoir s'il est possible de faire quelque chose pour que l'icone dans la barre de notifications ne soit pas cliquable ou bien s'il est possible de mettre un mot de passe lorsque l'on veut créer un host ou un remote.
 
Merci d'avance et bonne fin de journée.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 16:42:58  profilanswer
 

n°2249499
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-12-2005 à 16:44:06  profilanswer
 

Normalement, tu peux tout protéger par mot de passe avec PC Anywhere.  

n°2249507
arbaz
Posté le 07-12-2005 à 16:51:08  profilanswer
 

Je sai que je peu les empêcher de se connecter à un host que j'ai crée mo même mais je voi pa comment les empêcher de créer des hosts etc...

n°2249693
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-12-2005 à 21:53:29  profilanswer
 

Si tes postes sont sous Win2000 ou XP, tu peux mettre en place des permissions NTFS sur les dossiers de PC AnyWhere pour les empêcher de lancer le logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Empêcher l'accés à pcanywhere côté clients

 

Sujets relatifs
Empecher Fermeture/Arret session si word.exe lancéHELP! Gros probleme de connection... grr.. ces fournisseurs d'acces!
pbm acces pcProblème d'accès à serveur FTP HTTP à travers connexion partagée
[apache] plusieurs restrictions d'accès à un même répComment relié en wifi une livebox et un poin d'accés
Branchement d'un point d'acces Wifi sur CPL ??Empêcher l'installation de nouveaux programmes
Plantage de tout acces à Internet ...Problemes d'acces/installation sous W2000
Plus de sujets relatifs à : Empêcher l'accés à pcanywhere côté clients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR