|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : comment empecher internet explorer de planter??? | |
Xamoth | erf je crois ke je me suis mal exprimé :/
c bien explorer ki plante chez moi,dans les memes conditions... c/c,clik g ou d et pif paf:plantage! :fou: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Xamoth | erf je crois ke je me suis mal exprimé :/
c bien explorer ki plante chez moi,dans les memes conditions... c/c,clik g ou d et pif paf:plantage! :fou: |
bifidusse | Perso j'ai le même problème, sauf que les plantages n'arrivent pas via IE mais via l'explorateur. Je navique un peu trop dans les dossiers, hop, plantouille. Je c/c un fichier, hop, plantouille 1 fois sur 3. Mêmes conséquences : plus d'icônes dans la barre des tâches (enfin, les 3/4 foutent le camp), fermeture des fenêtres explorateur et IE (enfin je pense... fais plus attention maintenant). Depuis j'ai tout viré, tout formaté (pour une autre raison hein, pas que pour ça :D ) et... ça n'a rien changé. IE6 est tjs dans son petit paquet compressé sur mon bureau, j'ose pas y toucher... Je vais essayer le coup de la "nouvelle tâche", je sens que ça va être pratique chez moi ! :) |
Xamoth | sinon,y a pas moyen d empecher ie de gerer l ouverture des fichiers multimedias??? |
HERIBERT |
|
Xamoth | donc ca marchera peut-etre avec de la chance,un jour,si je change du matos ou autre chose :heink: :sweat: :cry: |
deluxe |
|
HERIBERT |
|
deluxe |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 12-05-2002 à 22:39:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Xamoth | :heink: |
Ace17 | La meilleure solution pour qu'il plante pas c'est de pas le lancer! |
Xamoth | [:belgarion_cer] |
Xamoth | nan l ordi va tres bien,merci :D y a ke ces plantages de ie ki me font chier :/ |
cablator |
|
Xamoth | le 5.0 j ai testé c pire!
plantage de ie rien k en surfant :fou: |
cablator | IE 5.5 sp2 fonctionne très bien à part mon petit problème de ftp qui se trouve sur la même page du forum. |
HERIBERT |
|
cablator | Tain ils sont teigneux aujourd'hui. Dernières offensives avant les bans? |
angryboy | utilise mozilla 1.0RC2 |
cablator |
|
Xamoth |
|
Xamoth |
|
cablator |
|
Xamoth | la kestion c est:
comment empecher ie de planter,pas a koi passer ou comment le desinstaller... je connais des gens sous 2000pro k ont pas ce pb avec ie;alors pourkoi ca me fait ca? :cry: ps:g toujours eu ce pb sous 2000pro,avec nimporte kelle version de ie ou service pack :/ :sweat: |
HERIBERT |
|
Arn0 | pour faire réapparaitre tes icones : Ctrl-alt-suppr, vas dans les gestionnaires des taches, là tu fais "nouvelle tache" et tu tapes explorer.exe.
p.... grillé!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par arn0 le 12-05-2002 à 13:57:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
bigstyle | En utilisant Opera :D
Pour ton probleme, a part en desactivant un max d'options susceptibles de faire plante ton IE comme la lecture de fichier multimedia,etc...je vois pas trop. Et quand tu as tout tes icones+barre des taches qui disparait,appuie sur CTRL+SHIFT+ECHAPP et clik droit nouvelle tache et tappe explorer. Tout reapparaitra et ca t eviteras un reboot :) |
cablator | Seriously il existe une appli qui permet de sésinstaller complètement IE, c'est IEradicator. Pour repartir sur de bonnes bases. Mais jamais testé. |
cablator | Prend Linux!!
Euh non pardon :D (bah quoi on peut plus rigoler? :D) |
Xamoth | sous win2000 pro
g mis le sp2 et internet explorer 6.0,+ les mises a jour critikes,mais j ai toujours aleatoirement des plantages de ie :/ si je clike sur un fichier multimedia(son ou video),paf,plantage. pas toujours mais kan ca arrive,c chiant,surtout kan le bureau,les icones et la barre de taches disparaissent et ne reapparaissent pas... |