Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Email : Liste de distribution (affichage de la liste des mails)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Email : Liste de distribution (affichage de la liste des mails)

n°2279518
cyberfred
Posté le 03-01-2006 à 22:02:18  profilanswer
 

Salut
J'ai une petite question concernant les listes de distrib:
Dans ma boite , il m'arrive de recevoir des mails  qui sont destinés à plusieurs personnes en meme temps mai quand je regarde ds outlook 2003 le champ A : je vois juste un nom du style Toto qui en fait regroupe d'autres mails.
Moi par exemple , je me suis crée des listes de distribution ds outlook mais quand j'envoie à mon destinataire , ds son champ A , il voit tout mes mails de la liste.
Connaissez vous le moyen d'eviter cela ?
 
Je sais bien qu'il y aura tj moyen ds un mail de voir tout les destinataires mais ici c juste pour l'affichage.
 imaginez que j'ai des listes de 30 mails donc forcement quand de l'autre coté ca recoit , c'est pas genial.
 
Merci d'avance si vous avez une idée.


Message édité par cyberfred le 03-01-2006 à 22:07:12
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 22:02:18  profilanswer
 

n°2279603
cyberfred
Posté le 03-01-2006 à 23:00:56  profilanswer
 

up

n°2280659
cyberfred
Posté le 04-01-2006 à 20:39:27  profilanswer
 
n°2295482
mazyar
Posté le 17-01-2006 à 16:03:10  profilanswer
 


 
 
Salut dis moi STP??
As tu trouvé la solution pour ton pb?
Car moi aussi je n'arrive pas.
 
 
En faite il faut que mes destinataires qui se trouvent dans ma liste de diffusion ne se voient pas les uns les autres.
 
1-       le destinataire ne peut pas connaître les adresses des autres destinataires ;
2-       s’il répond, cela ne parvient qu’à l’émetteur, même s’il fait « répondre à tous » ou « transférer ».
 
 
Merci de ta reponse

n°2295664
intrus34
Posté le 17-01-2006 à 17:49:22  profilanswer
 

Au lieu de remplir votre liste en CC remplissez la en CCI... (I pour invisible)

n°2295668
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-01-2006 à 17:53:30  profilanswer
 

Mettre mes destinataires en CCI, utiliser un vrai soft de mailing genre sarbacane, se créer une mailinglist genre yahoo groups...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Email : Liste de distribution (affichage de la liste des mails)

 

Sujets relatifs
aide pour l'affichage de wanadoo[Problème AOL] Reverse DNS et mails
Changement de FAI, je ne reçois plus mes mails laposte.net !Affichage de windows lent !
lenteur d'affichage dans le reseauenvoi de mails à mon insu [Log Hijackthis inside]
[Resolu]Supprimer liste des fichiers recement ouvert - wmaCapture d'écran avec affichage du curseur
Détection de matériel, mais pas d'affichage dans le Post deTravailSoft pour liste les antennes wifi et la qualité de reception
Plus de sujets relatifs à : Email : Liste de distribution (affichage de la liste des mails)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR