Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Resolu]Supprimer liste des fichiers recement ouvert - wma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]Supprimer liste des fichiers recement ouvert - wma

n°2273940
lecknaat
Posté le 29-12-2005 à 19:02:15  profilanswer
 

Salut,
 
Voila je voudrait savoir comment supprimer (remettre a 0) la liste des fichiers recement ouvert dans Windows media player 9 ? Ca doit bien etre un fichier temporaire ou quelque chose comme ca qui gere pas...Par contre j'ai essayer de supprimer et re-installer mais ca ne marche pas !
 
edit voila ce que dit microsoft : http://www.microsoft.com/windows/w [...] q.aspx#1_4 !!!


Message édité par lecknaat le 30-12-2005 à 08:47:31
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 19:02:15  profilanswer
 

n°2274096
alix13
I want to believe.
Posté le 29-12-2005 à 20:51:44  profilanswer
 

Bsr, tu peux essayer ceci:  
 clique sur le menu Outils puis sur Options. Clique ensuite sur l'onglet "Confidentialité", puis dans la rubrique Historique, décoche la case "Enregistrer l'historique des fichiers et des URL dans le lecteur".
 
Validez par OK.

n°2274108
flo37fr
Posté le 29-12-2005 à 21:02:51  profilanswer
 

sinon CCleaner sait faire ca : http://www.ccleaner.com/

n°2274231
lecknaat
Posté le 29-12-2005 à 22:24:45  profilanswer
 

Ha ! ca y est j'ai trouver dans regedit : HKey_current_user\software\microsoft\MediaPlayer\Player\RecentFileList et ont supprime la liste...
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Resolu]Supprimer liste des fichiers recement ouvert - wma

 

Sujets relatifs
nero 7 Pb pour gravage en surcapacité (résolu)[RESOLU]au démarrage rien ne s'affiche
Une partie de mes fichiers cryptés n'est plus accessible...Comparaison de BDR [Résolu]
Impossible de supprimer Trojan.Dowloader.ZlobDrive-Image crée des fichiers ineffaçables. Normal ?
(resolu) probleme apres reformatage pas de sonprobleme de transfert de fichiers
[resolu] comment virer le menu "choix du sys d'exploitation..Soft pour liste les antennes wifi et la qualité de reception
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Supprimer liste des fichiers recement ouvert - wma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR