Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Email de Hahaha avec nains.exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°584284
dionaea
Posté le 01-03-2002 à 16:55:57  profilanswer

Salut a tous, je viens de recevoir une mail de "Hahaha" avec un fichier nains.exe...Je suis allé sur le site de sexyfun.net (c'était l'adresse du mail) et on m'annonce que c'était un virus... J'aimerai savoir quel sont les danger de ce virus si qqun en a déjà fait l'expérience. Merci..
PS : je n'ai pas ouvert le fichier  :gun:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 16:55:57  profilanswer

n°584310
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 17:03:27  profilanswer

ah

on en fait collection de celui là chez nous.

C'est un Worm. Je ne sais pas ce qu'il fait. Pour l'instant, aucune machine n'a posé de prb.

Pour el désinfecter, remplacer le WSOCK32.DLL vérolé (~60 Ko) par la version saine de ~40 Ko.

Repasser un coup d'anti virus pour effacer les restes dans X:\%windir%

Vas faire un tour sur www.symantec.com et cherches dans la base de données des virus la fiche de ce dernier

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584317
dionaea
Posté le 01-03-2002 à 17:05:16  profilanswer

ok c'est bon, merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
creation d'une boite email et l'utiliser sur outlook...un gestionnaire d'email
Exclusion d'email sous exchange 2000 et wingatecomment interdire l'envois d'email par le partage de connexion w2000
Je recois le même virus 5 fois par jour en email...Impossible de retirer mes email sur un pc en reseau avec aol ...
libertysurf me facture 0,55? ma boite email ???!!!????^ù$^ù$^:;:;quel logiciel email qui gere le multi compte??
comment enregistrer une adresse email @msn.com ???xp pro + email avec pj : impossible a envoyer
Plus de sujets relatifs à : Email de Hahaha avec nains.exe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)