Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  creation d'une boite email et l'utiliser sur outlook...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation d'une boite email et l'utiliser sur outlook...

n°582397
monaco
Posté le 28-02-2002 à 12:59:45  profilanswer
 

bonjour j'ai un compte wanadoo , ils rencontrent des problemes depuis plusieurs semaines ! je sousaite creer une nouvelle boite email afin de pouvoir recevoir et ememettre des message par le biais d'outlook. j'ai un email yahoo mais biensure par le biais d(outlook ca ne passe pas ( pop + smtp invalide ) quelqu un a t il une idee ou je puisse me creer une boite email autre que wanadoo et pouvant etre utilisee par le biais d'outlook !  
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 12:59:45  profilanswer
 

n°582445
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 28-02-2002 à 13:37:49  profilanswer
 

ifrance, sans hésiter un seul instant..
j'ai 2 boites chez eux... et c de la balle... très rarement en panne.. pop et smtp.. tout y est !
 
enjoy it
l'inscription est rapide et simple !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°582448
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 28-02-2002 à 13:38:26  profilanswer
 

oups.. j'oubliais.. www.ifrance.com
ou plutôt même:
http://www.ifrance.com/_hmail/ident


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°582450
monaco
Posté le 28-02-2002 à 13:39:25  profilanswer
 

oui maisje ne veux seulement une boite email et ne pas m'abonner a l'adsl chez eux !

n°582455
monaco
Posté le 28-02-2002 à 13:41:22  profilanswer
 

merci pour l'adresse on dirait que l'on peu creer une boite email et l'utiliser sur outlook, j'essaye ! un grand merci l'ami...

n°582481
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-02-2002 à 13:55:20  profilanswer
 

monaco a écrit a écrit :

merci pour l'adresse on dirait que l'on peu creer une boite email et l'utiliser sur outlook, j'essaye ! un grand merci l'ami...  




Outlook ou outlook express? Si c'est outlook, ça va te prendre un petit programme comme pop3hot. Sinon, pourquoi ne pas créer un compte hotmail? Tu pourras le consulter directement dans outlook express - mais pas dans outlook.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°582503
mrpochpoch
Posté le 28-02-2002 à 14:10:17  profilanswer
 

tu peux te créér un compte "laposte.net" aussi, et y accéder dans OutLook en paramétrant un pop pour les courriers entrant et le SMTP pour les courriers sortant !!!
 
c'est ce que je fais au boulot, et ça marche du feu de dieu !!!  ;)


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°582512
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-02-2002 à 14:12:46  profilanswer
 

MrPochpoch a écrit a écrit :

tu peux te créér un compte "laposte.net" aussi, et y accéder dans OutLook en paramétrant un pop pour les courriers entrant et le SMTP pour les courriers sortant !!!
 
c'est ce que je fais au boulot, et ça marche du feu de dieu !!!  ;)  




Euh, t'explique là, car je ne suis pas sûr de te suivre...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°582528
mrpochpoch
Posté le 28-02-2002 à 14:26:28  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Euh, t'explique là, car je ne suis pas sûr de te suivre...  




 
qu'est ce que tu veux que je t'expliques ??  :??:  
 
ça me parait simple pourtant ... j'ai Outlook2k sur ma machine au boulot, avec paramétré 2 comptes :
- mon compte de messagerie sur les serveurs Exchange de la boite.
- mon compte "laposte.net" que j'accèdes en utilisant les protocoles "pop" et "smtp" ... POP pour la récupération des courriers entrants, et SMTP pour 'envoi des message sortants !!!
 
 ;)


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°582533
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 28-02-2002 à 14:30:03  profilanswer
 

monaco a écrit a écrit :

bonjour j'ai un compte wanadoo , ils rencontrent des problemes depuis plusieurs semaines ! je sousaite creer une nouvelle boite email afin de pouvoir recevoir et ememettre des message par le biais d'outlook. j'ai un email yahoo mais biensure par le biais d(outlook ca ne passe pas ( pop + smtp invalide ) quelqu un a t il une idee ou je puisse me creer une boite email autre que wanadoo et pouvant etre utilisee par le biais d'outlook !  
merci d'avance...  




 
Les adresses yahoo.fr fonctionnent très bien avec outlook..
tu dois activer le compte pop dans les options de ton add email ;)


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 14:30:03  profilanswer
 

n°582536
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 28-02-2002 à 14:30:23  profilanswer
 

MrPochpoch a écrit a écrit :

 
 
qu'est ce que tu veux que je t'expliques ??  :??:  
 
ça me parait simple pourtant ... j'ai Outlook2k sur ma machine au boulot, avec paramétré 2 comptes :
- mon compte de messagerie sur les serveurs Exchange de la boite.
- mon compte "laposte.net" que j'accèdes en utilisant les protocoles "pop" et "smtp" ... POP pour la récupération des courriers entrants, et SMTP pour 'envoi des message sortants !!!
 
 ;)  




Quel rapport avec un webmail?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°582537
mrpochpoch
Posté le 28-02-2002 à 14:30:59  profilanswer
 

Adresses des serveurs:
 
Accès SMTP : smtp.laposte.net
Accès POP  : pop.laposte.net
Accès IMAP : imap.laposte.net  
 
 
Volume maximum de votre boîte aux lettres:
 
L'ensemble des messages et des fichiers joints conservés dans votre boîte aux lettres, quel que soit le dossier considéré, ne doit pas dépasser 10.485 kilo-octets ( 10485760 caractères).
 
Nous vous conseillons de ne pas dépasser 1000 courriers dans l'ensemble de vos dossiers; ni d'aller au-delà de 500 fiches dans votre carnet d'adresses.  
 
 :hello:


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°582541
cybervince
It's all good man
Posté le 28-02-2002 à 14:32:05  profilanswer
 

IFrance c de la balle, mais sinon, je peux te dire que Yahoo ca marche également nicket avec Outlook.
Il suffit de demander à faire activer le POP+SMTP dans les options.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°582543
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 28-02-2002 à 14:33:03  profilanswer
 

cybervince a écrit a écrit :

IFrance c de la balle, mais sinon, je peux te dire que Yahoo ca marche également nicket avec Outlook.
Il suffit de demander à faire activer le POP+SMTP dans les options.  




trop tard je t'ai grillé ;)


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°583021
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 28-02-2002 à 20:31:12  profilanswer
 

madmanu a écrit a écrit :

 
trop tard je t'ai grillé ;)  



grillé ??? alors que tu es le 10ème à proposer qq chose ? tu rigoles là ?
 
Bon, les avantages de ifrance:
- antivirus sur les mails
- 10Mo de boite mail (personne ne fait plus à ma connaissance)
- pop et smtp (mais j'avoue que à part Caramail, tout le monde le fait)
rmq: pour le pop et le smtp, bien sûr qu'il faut le paramétrer.. ça se fait pas tout seul non plus ! mais c simple quand meme !
- ifrance plante très très peu
- l'installation est possible avec OE comme avec Outlook (j'ai pas compris pkoi qq'un disait qu'il fallait autre chose pour Outlook ! mais bon, pô grave !)
 
Voilà.. si tu as d'autres questions... n'hésite pas, et l'avantage d'ifrance, c'est que pour une fois, ça sort un peu de la cours des grands groupes à la Yahoo, Hotmail et autre trucs du genre... et en plus c le premier au niveau qualité en France ! alors faut pas hésiter une seconde.


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°583073
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-02-2002 à 21:15:53  profilanswer
 

ouai en fin... iFrance c bien mais par rapport aux autres (meloo, netcourrier, ...) c souvant en panne.
 
Jamais eu de probs avec Netcourrier tant dis qu'avec iFrance c off tous les deux mois.
 
Sinon, le pied c les hébergements pro. :sol:
pinzo@concours-graphisme.com [:dux]


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  creation d'une boite email et l'utiliser sur outlook...

 

Sujets relatifs
Pb avec Outlook Express 6 en reseauinsertions automatiques de texte dans outlook express ???
Outlook et recup message ?Outlook
cmùent faire pour utiliser un fichier ss forme d imageoutlook express ne veut pas que je recoive de fichier exe ??
expediteur microsoft outlook invisibles!Messages Lotus Notes vers Outlook
Comment sauvegarder ses messages avec Outlook Express ?Sauvegarde Outlook sur serveur
Plus de sujets relatifs à : creation d'une boite email et l'utiliser sur outlook...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR