Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Elle est chelou mon imprimante...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Elle est chelou mon imprimante...

n°480173
Gros_Minet
Posté le 15-12-2001 à 19:01:04  profilanswer
 

Qd j'imprime un texte (fait sous Word XP) de plusieurs pages, elle imprime à l'envers : elle commence à imprimer la dernière page, puis l'avant dernière... jusqu'à la première en dernier : texte de 3 pages : elle imprime la 3, puis la 2, puis la 1. Y'a pas un pb là ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 19:01:04  profilanswer
 

n°480181
Elrohir
Posté le 15-12-2001 à 19:23:19  profilanswer
 

pas du tout c tout a fait normal c dans les propriete d'impression je crois (d'ailleur c pas mieux comme ca tu n'as plus qu'a prendre ton paquet il est deja classe !!)

n°480184
Gros_Minet
Posté le 15-12-2001 à 19:29:55  profilanswer
 

Ah ?  
POur le classement c'est vrai que c'est pratique, j'y avais pas pensé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Elle est chelou mon imprimante...

 

Sujets relatifs
[MORPHEUS / KAZAA] HYPER CHELOU!!!! zentendez les percus de fond???-> Imprimante Réseau (pour un petit réseau local :)
IE 5 fait des truc chelouComprend pas Photoshop! il est chelou ce prog! Aidez-moi PLEASE!!!
Je prends quel routeur ? et une imprimante sur le rezo?c quoi ce truc chelou en haut a gauche sur le bureau de winxp??
Impossible de partager mon imprimante par reseau22.60 <-> 22.80 (chelou!)
WinXPpro & imprimante réseau laserwriter AppleWindows xp et imprimante fonctionnant avec WPS : hum hum
Plus de sujets relatifs à : Elle est chelou mon imprimante...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR