Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  éléments suppprimés.dbx vide mais qui prend 11 MO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

éléments suppprimés.dbx vide mais qui prend 11 MO

n°603740
goran
Posté le 14-03-2002 à 09:27:23  profilanswer
 

Tout est dans le titre.
 
Comme sur le serveur la place est comptée j'ai fait du vide dans ma messagerie et j'ai viré les messages avec fes fichiers attachés inutiles.  
J'ai ensuite vidé les dossier éléments supprimés mais je n'ai rien gagné en place je me demande même si je n'en ai pas perdu car mon fichier éléments suppprimés.dbx est passé à 11MO et je ne suis pas certains que les autres aient diminués.
 
Une solution à me proposer?


---------------
Mon blog info et Mon CV
mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 09:27:23  profilanswer
 

n°603746
Krapaud
Modérateur
Posté le 14-03-2002 à 09:31:21  profilanswer
 

supprimer ce fichier!

n°604120
Pingouin34
Nunux rulezzzz
Posté le 14-03-2002 à 13:07:23  profilanswer
 

:lol:  
 
11Mo, c'est pas la mort quand même.


---------------
Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  éléments suppprimés.dbx vide mais qui prend 11 MO

 

Sujets relatifs
[Client OUTLOOK, server EXCHANGE] sousi dans éléments envoyésTJRS LE PROBLEME DE TAMPON QUI SE VIDE EN GRAVURE SOUS XP
Réception de mails avec le champs "émetteur" VIDE ???Comment on vide l'historique du jour sous IE6 ?
comment faire pour recuperer un fichier quand on a vidé la corbeille ?cédé vide quand ces graver avec cdrwin
disque vide avec CDRWIN et graveur Plextor 24 XEffacer un elements dans ajout/suppression de programmes
Est ce que mon modem ECI USB fonctionnerait si je prend Nerim ??Comment installer WinXP avec un lecteur cd qui ne prend pas...
Plus de sujets relatifs à : éléments suppprimés.dbx vide mais qui prend 11 MO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR