Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Effacer un elements dans ajout/suppression de programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacer un elements dans ajout/suppression de programmes

n°565155
Spyder
Posté le 17-02-2002 à 16:12:29  profilanswer
 

comment faire ?
help !!!
je ne sais plus installer correctement une application car il croit etre deja installé
Je voudrais effacer un element de la liste d ajout/suppression de programme mais je ne sais pas ou aller ...
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 16:12:29  profilanswer
 

n°565163
DJAZZSAMBA
jme trompe pas, cest ta tourné
Posté le 17-02-2002 à 16:19:10  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/recherche.gif dans le forum, milles fois expliqué :sarcastic:


---------------
et vous? que pensez-vous de vous ? demandez pas à votre ombre, elle vous trahirait :lol:
n°565176
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2002 à 16:26:28  answer
 

Tu supprimes toute la base de registre, t'es sûr que ton élément s'y trouve non ?
 
 [:minusplus]

n°565251
jy lol
Posté le 17-02-2002 à 17:20:09  profilanswer
 

Le mieux , c'est de faire redemarrer sous DOS, et ensuite la formule magique qui est :FORMAT C:\ (Assure toi bien que C: soit ton disque principal, sinon c'est moins efficace !!!!


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°565256
TotalRecal​l
Posté le 17-02-2002 à 17:27:55  profilanswer
 

bon j'suis de bonne humeur donc je vais TD un peu : tu ouvre ton registre (touche windows + r et là tu tapes regedit) et tu lances une recherche sur l'entrée à supprimer. ça devrait marcher.

n°565258
jy lol
Posté le 17-02-2002 à 17:32:29  profilanswer
 

Serieux,c'est exactement comme ça qu'il faut faire.Fais gaffe de ne po effacer n'importe quoi,car sinon....la sanction risque d'etre immediate !!!!!


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Effacer un elements dans ajout/suppression de programmes

 

Sujets relatifs
Effacer les fichiers en gravantEffacer le dossier "mes documents"
programmes ki se lancent au démarage sous XP[ie6]comment effacer l'histoique de remplissage d'un champ ?
Réinstaller XP sans perdre les programmes installés, c'est possible?Effacer une ligne dans Word
Virus Nimda: impossibilité de l'effacer définitivement!!!Suppression d'un fichier dans compte FTP
suppression fichier xp 
Plus de sujets relatifs à : Effacer un elements dans ajout/suppression de programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR