|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réception de mails avec le champs "émetteur" VIDE ??? |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 16:42:53 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Regardez la gueule du header, histoire de voir --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | je vais à un de mes compte shotmail et je te guide --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | ton compte -->option-->paramètres d'affichage du courrier
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch | alors ... personne ne sais comment certains réussissent à envoyer des mails avec des champs "émetteur" ou "destinataire" vides ??? --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
athon Even death may die |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2002 à 11:07:29 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | C'est à la portée du premier venu de changer l'adresse de l'expéditeur (un ptit mail de jacquesc ou de lionel J ça te dis ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
kidycarus |
|
|
mrpochpoch |
|
mrpochpoch |
mandrax_are_back | mais tout le monde peut envoyer un email, avec le champs d'émetteur vide, cela est meme possible avec outlook express, c pour dire...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment on vide l'historique du jour sous IE6 ? | comment faire pour recuperer un fichier quand on a vidé la corbeille ? |
outlook, comment sauvegarder mes mails ? | Messenger, envoie et réception de donnée!!! |
cédé vide quand ces graver avec cdrwin | disque vide avec CDRWIN et graveur Plextor 24 X |
fouiner dans les mails | Vous utilisez quoi comme soft de mails en fr autre qu'Outlook ?? |
Mails perdus avec le smtp de Wanadoo | Libertysurf redirige les mails ? |
Plus de sujets relatifs à : Réception de mails avec le champs "émetteur" VIDE ??? |