Avec les drivers ATI, il te suffit de mettre une résolution supérieure à celle de ton écran.
apolon34
essaie de bidouiller dans le win.ini et system.ini
il me semble que tu as une option virtual screen
memory12
ya bien une fonction "panoramique" dans nview non?
tumeures cerebrales
Oui ça pourrait etre possible ;-)
mais les programme que j'ai trouvé créent des bureaux virtuels indépendants les uns des autres ( nview de Nvidia le fait, et offre 32 bureaux supplémentaire )
Mais ce programme ne permet pas d'avoir un SEUL bureau ETANDU mais une multitude de bureau indépendants :(
HERIBERT
tumeures cerebrales a écrit a écrit :
Bonsoir tout l'monde
JE voudrais savoir si vous auriez l'idée d'un bon programme qui me permet d'élargir mon bureau windows ( et non d'en avoir 150 séparés )
Je voudrait avoir un windows hyper long, ou l'horloge se voit pas et ou il faut faire défiler l'écran vers la droite pour la voir ;) ( si vous voyez ce que je veut dire )
et si en plus le déplacement dans le bureau se fait fluidement et non en "phases" ;) mais bon on peut pas tout a voir :))
merçiii ;)
Je ne savais même pas qu'on pouvait en avoir "150 séparés" :??:
tumeures cerebrales
Vi, mais bon, je voudrait un programme pour un Geforce
( nview ne me permet pas de faire ce que je veut : élargir le bureau ;) )
AlainTech
Les cartes Matrox sont livrées avec un "bureau virtuel" de 2 écrans, soit en horiz, soit en vertic et sans à-coup.
tumeures cerebrales
Bonsoir tout l'monde
JE voudrais savoir si vous auriez l'idée d'un bon programme qui me permet d'élargir mon bureau windows ( et non d'en avoir 150 séparés )
Je voudrait avoir un windows hyper long, ou l'horloge se voit pas et ou il faut faire défiler l'écran vers la droite pour la voir ;) ( si vous voyez ce que je veut dire )
et si en plus le déplacement dans le bureau se fait fluidement et non en "phases" ;) mais bon on peut pas tout a voir :))