Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Effacer un elements dans ajout/suppression de programmes
jy lol Serieux,c'est exactement comme ça qu'il faut faire.Fais gaffe de ne po effacer n'importe quoi,car sinon....la sanction risque d'etre immediate !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jy lol Serieux,c'est exactement comme ça qu'il faut faire.Fais gaffe de ne po effacer n'importe quoi,car sinon....la sanction risque d'etre immediate !!!!!
TotalRecall bon j'suis de bonne humeur donc je vais TD un peu : tu ouvre ton registre (touche windows + r et là tu tapes regedit) et tu lances une recherche sur l'entrée à supprimer. ça devrait marcher.
jy lol Le mieux , c'est de faire redemarrer sous DOS, et ensuite la formule magique qui est :FORMAT C:\ (Assure toi bien que C: soit ton disque principal, sinon c'est moins efficace !!!!
Tu supprimes toute la base de registre, t'es sûr que ton élément s'y trouve non ?

[:minusplus]
DJAZZSAMBA http://forum.hardware.fr/recherche.gif  dans le forum, milles fois expliqué :sarcastic:
Spyder comment faire ?
help !!!
je ne sais plus installer correctement une application car il croit etre deja installé
Je voudrais effacer un element de la liste d ajout/suppression de programme mais je ne sais pas ou aller ...

Merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)