|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [77] Voilà c'est enfin arrivé le jour approche |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 05:22:49 |
Snake-X |
--------------- http://www.xboxlive.fr |
powerboost | Ca me rend cette led qui clignote! --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
VydoLL Cat Killer 0_- | ben figurez vous que mon modem ne clignote plus , par contre effectivement les identifiants ne sont pas encore validé !!!!
|
VydoLL Cat Killer 0_- | tester avec le compte netissimo
|
boisorbe | appel mamadoo et demande leur les identifiants. c'est rien pour le rtc il te les donne en agence immediatement.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 17:32:11 |
VydoLL Cat Killer 0_- | ben mes identifiants je les aient déjà, mais ils ne sont pas encore activés.
|
chocapic VIEL OU LA | je penses pas qu'ils peuvent avancés la date de validité de tes identifiants --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
VydoLL Cat Killer 0_- | Pour l'anticipation de l'ouverture de compte c'est en attente....
|
ARFFF |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | j'ai deja tout ca
|
Snake-X |
VydoLL Cat Killer 0_- | plus que tu ne le crois |
powerboost |
--------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
VydoLL Cat Killer 0_- | HIHI un pote m'a laissé ces pass pour me connecter avec ADSL !!!! je tourne a 65ko/sec et 78 de ping sur Flipside !!!!! |
powerboost | Tiens j'en profite pour vous demander si à priori ça ne pose pas pas de blem ce montage :
--------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il faut que la prise ADSL (le filtre quoi !) soit directement sur la prise gigogne ... |
powerboost | C'est ce que j'ai sur la photo --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
romano | Félicitations nouveau papa !!! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
chocapic VIEL OU LA | alors sensations ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
VydoLL Cat Killer 0_- | Put1 quel pied, deja gros roxage sur CS avec le clan, pi ca va vite tres vite !!!!! pas de lag, c le pied !!!!!!
|
chocapic VIEL OU LA | je croyais que tes identifiants n'etaient pas encore validé ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Babouchka You're no fun anymore | moi non plus, identifiants toujours pas validés.
|
chocapic VIEL OU LA | mais je crois que c'est leur serveur general qui le fait fait donc .. c'est pas manuel !! en plus y'en a d'autres qui doivent attendre aussi !! et qui ont acheté leur pack avant toi donc ...
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Babouchka You're no fun anymore | en + je me fais aussi entuber de 327 balles par aol parce qu'il faut les prevenir 8 jours avant la date anniversaire de l'abonnement pour le résilier ! |
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
VydoLL Cat Killer 0_- | arf pour aol c po cool
|
boisorbe | tu veux pas te faire un cs cette apres midi vydoll??
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
chocapic VIEL OU LA | moi j'en utilise pas de firewall : a quoi ca sert precisement et lequel doit on prendre ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
VydoLL Cat Killer 0_- | ben pourquoi pas pour le CS, seulement les accès que j'ai sont ceux d'une boite donc je m'en sers que le soir en attendant que les miens soient actif
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Au fait g résilié mon abonnement AOL illimité, pour le résilié rien de plus simple suffite d'appellé au |
Babouchka You're no fun anymore | même quand il reste que 4 jours pour la date anniversaire ?
|
VydoLL Cat Killer 0_- | je me suis abonné le 7/10/
|
powerboost | Moi c'est l'inverse mes identifiants sont déjà activés (ça fait 4 jours) mais la led clignote tjrs... --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
-> J'arrive pas à effacer un dosier !!! <- | drivers detonator / miwse à jour |
[help +/- urgent] j'arrive plus a faire clic droit, proprietés sur c: | Mise à jour base de registre pour ADSL sur WIN98SE |
Mise à jour REG pour ADSL sur 98SE | j'arrive pas a mettre l'USB et la care 3D sur une IRQ differente help! |
"URGENT"je n'arrive po a valider ma commande sue le net!!"URGENT" | j'arrive pas a telecharger |
.htaccess avec EasyPHP, j'y arrive pas | J'arrive pas à trouver la map entrainement de CS, help svp ! |
Plus de sujets relatifs à : [77] Voilà c'est enfin arrivé le jour approche |