Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  taux transfert "upload" +rapide que "download" ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taux transfert "upload" +rapide que "download" ????????

n°387273
theduke93
Posté le 29-09-2001 à 11:17:25  profilanswer
 

salut,
j'ai fait un constat qui m'etonne.j'utilise winMX pour dl des MP3(je sais c'est pas bien ) et j'ai constater que le tx de transfert est souvent + rapide quand qqun telecharge un mp3 chez moi que quand moi je telecharge.de plus si j'interrompt le telechargement de la personne le tx de mon dl remonte apres.
est ce un phenomene normal ou y a il un pb ?
PS: je precise que je suis en 56K (USR courrier V everything)
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 11:17:25  profilanswer
 

n°387296
nrv_from_c​nr
Posté le 29-09-2001 à 11:44:04  profilanswer
 

Ca m'etonne qd même, les 56000 sont censés être à 56000 en récep et 33600 en envoi ... (selon connexion bien sûr)
Pour ma part, j'avoue que je sais pas. A moins que là où tu DL, la BP soit limite, et donc que le taux de transfert ne monte pas ;-)
Non sérieux à part ça je vois pas.
Nrv :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  taux transfert "upload" +rapide que "download" ????????

 

Sujets relatifs
PARAIT QUE NOOS NE COMPTABILISE PAS L UPLOAD EN SEPTEMBRE.Connexion ADSL gelée au bout de quelques minutes d'upload :(
mon pc upload des fichier corrompu !!!!!!Comment créer un raccourci pour un retour rapide au bureau windows ?
Prog pour limiter BP en uploadC'est possible de mettre en pause un download avec mIRC ????
2 cartes réseaux sur un meme LAN c plus rapide ?Vitesse download sous Xp speedcom 2000 v2
Internet lent sur 1 config et rapide sur l'autrereseau 100Mbs moins rapide qu'un 10Mbps
Plus de sujets relatifs à : taux transfert "upload" +rapide que "download" ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR