Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  edonkey insuficient disk space

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

edonkey insuficient disk space

n°560651
carot0
Posté le 14-02-2002 à 13:05:56  profilanswer
 

slt a tous  
je telechargeais 3 fichier avec edonkey (695Mo,700Mo et 150Mo).
mon win a planter alors je reboot et la au redemarage je crois de finir mes dl et edonkey me dit k'il y a pas assez d'espace pour mes fichiers alors 'kil me reste 2Go et meme pour le fichier de 150 Mo il veut pas  
ke faire pour finir mes dl g pas le gout de recommencer il me reste presque rien a dl dessus

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 13:05:56  profilanswer
 

n°560655
_2K_
I killed derrick
Posté le 14-02-2002 à 13:08:31  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/sjpdivx/fac/6.htm
Pourquoi le chargement indique-t-il "insufficient disk space"
 
Comme le chargement ne se fait pas obligatoirement du début à la fin eDonkey doit avoir la totalité de la place nécessaire pour commencer le chargement. Si l'état d'un chargement devient inactif (Paused, Queued, Remotely Queued, Insufficient disk space) l'espace disque réservé est libéré et d'autres chargements en "Insufficient disk space" peuvent commencer.
 
   
Si vous voulez forcer le chargement d'un fichier qui est en "Insufficient disk space" vous pouvez soit libérer de la place sur le disque (cela prendra environ une minute pour que eDonkey s'en aperçoive), soit mettre ce fichier en priorité haute (clique droit sur le titre, "priority", "High" ) et un autre en cours de chargement en "paused".
 
   
si le problème persiste il y a filecut ,un petit programme qui devrai résoudre ce problème .
 
une fois téléchargé décompresser et lancer filecut Attention edonkey doit être fermé .
 
vous avez la possibilité de passer tout les fichiers.part.
 
Ou bien de sélectionner ceux qui sont affichés insufficient disk space dans ce cas il vous faut relever les numéros part des fichiers concernés.
 
Pour se faire cliquer sur le fichier et en bas de votre fenêtre edonkey vous voyez apparaître le n° de part.  
 
http://perso.wanadoo.fr/sjpdivx/htm_edonkey/images/spasdisk.jpg
cliquer sur select edonkey part file
 
puis sur begin
 
ça marque done! presque instantanément et c'est fait
 
http://perso.wanadoo.fr/sjpdivx/htm_edonkey/images/filecut.jpeg
 
close programme
 
et vous pouvez lancer edonkey
 
normalement les problèmes devraient être résolus


---------------
Resolution of Censure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  edonkey insuficient disk space

 

Sujets relatifs
edit : la defrag passe très mal sur les partoches Edonkey + divers HSedonkey
edonkeyprob avec edonkey
edonkey : perdu mon fichier téléchargerj'ai perdu la liste de telechargement d'edonkey
Comment remettre mon disk dur en etatPBB EDONKEY!!!! URGENT!
Serveurs eDonkeyedonkey cherche bon forum en français
Plus de sujets relatifs à : edonkey insuficient disk space


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR