Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob avec edonkey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec edonkey

n°559256
Makinen
Ca c'est un travaille pour ...
Posté le 13-02-2002 à 13:07:03  profilanswer
 

Tout a l'heurs je finisais un dl de 654 mo et donc il me met completed je coupe edonkey et mon ordi et la en rentrant je regarde et il n'est plus complet il est exactement a 654 mo mais plus en completed , comment lire mon fichier dans ce cas ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 13:07:03  profilanswer
 

n°559261
Makinen
Ca c'est un travaille pour ...
Posté le 13-02-2002 à 13:10:30  profilanswer
 

:bounce:

n°559272
Makinen
Ca c'est un travaille pour ...
Posté le 13-02-2002 à 13:17:36  profilanswer
 

:bounce:

n°559277
athon
Even death may die
Posté le 13-02-2002 à 13:19:29  profilanswer
 

fais une copie de ton fichier que tu renommeras avec la bonne extension et regarde alors si le download est bien terminé ou pas...

n°559280
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 13-02-2002 à 13:20:11  profilanswer
 

ca m'arrive souvent d'avoir des fichiers qui depassent le poid indique, donc t'attend de voir "complete"
 
@++


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
n°559290
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-02-2002 à 13:23:24  profilanswer
 

Il n'est pas complet, laisse edonkey finir son boulot
 
 
Comment le nombre de bytes transférés peut-il être supérieur à la taille du fichier ?
 
Quand vous chargez un fichier à partir de plusieurs sources eDonkey leur demande à chacune un morceau différent. Si une des sources n'envoie pas ce morceau de fichier, eDonkey va le demander à une autre source. Cela peut entraîner des doublons dans le comptage. Le fichier n'en souffre pas. Le problème apparait plus souvent sur les connexions lentes et sur les fichiers très demandés.


---------------
Resolution of Censure
n°559309
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 13-02-2002 à 13:38:13  profilanswer
 

OK, si Edonkey t'a mis completed, c'est que le fichier est telechargé entierement mais il l'a pas converti dans son extension d'origine, ça m'est deja arrivé. va dans le rep d'edonkey, y'aun rep temp ou il garde ce qu'il est en train de d/l. la tu dois avoir ton fichier avec un nom a la con genre 1.met (ce qui est sûr, c'est que c'est une extension 0.met, il doit aussi y'avoir un fichier "don't mess up with temp files.txt", un truc comme ça).
 
renomme donc ce fichier dans l'extension du fichier que tu telechargeais (.rar j'imagine) et decompresse.
 
 :hello:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob avec edonkey

 

Sujets relatifs
edonkey : perdu mon fichier téléchargerProb avec Norton antivirus 2002
j'ai perdu la liste de telechargement d'edonkeyProb sous net meeting
Prob OE 5 et 6: incompatibilité messagesPBB EDONKEY!!!! URGENT!
gros prob avec backdoor.systServeurs eDonkey
Prob d'installation logiciels sous XPpetit prob sur edonkey
Plus de sujets relatifs à : prob avec edonkey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR