|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb apres compression de fichiers sous XP |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 21:42:41 |
GMD | up plz c long un boot de 4 min --------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
GMD | allez aidez moi.
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
patparis | La commande compact permet aussi de décompresser les fichiers (taper décompression dans l'Aide) |
FredIce | Windows a-t-il crée un dossier compressé sur le disque que tu a nettoyer? |
GMD |
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
GMD |
patparis | Le fichier compressé peut rester à sa place mais il est normalement affiché avec une autre couleur que les autres (en bleu chez moi).
|
GMD | j'ai utiliser bootvis pour voir ce qui met du temps au boot
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 00:19:41 |
GMD | Je me suis renseigné et on m'a dit qu'en fait xp considere les fichiers non inutilisé par l'utilisateur comme non utilisé ( ca c'est normal ) meme si lui les utilise tout le temps.
[edtdd]--Message édité par GMD--[/edtdd] --------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
GMD | up --------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
bjone Insert booze to continue | si tu fais les propriétés sur les répertoires ton dur, est-ce qu'il y a un checkbox avec marque "fichier compressé" ou un truc du genre ? passke à ce moment là, tu décoches le checkbox et tu lui dit faire ça dans tous les sous-répertoires, comme pour les attributs standards.... |
GMD |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | As-tu essaye la solution de Patparis ??!!! |
GMD |
hardcoregamer | hum sont ou les femmes nues la ?
|
mrpochpoch | OU ça des femme nues chez microsoft ????
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
kaltan1 |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Elles sont où les femmes nues? --------------- Viva la Revolucion © |
hardcoregamer | on c fait rouler j'le crains
|
rexet | Ptain, c'est la dernière fois qu'on me fait déplacer alors que y'a pas de femmes nues --------------- Feedback Achat/Vente |
mrpochpoch | Bon, ça sert à rien de changer 50 fois le titre de ton post ...
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
GMD | salut
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
renommer 126 fichiers | Au sujet des fichiers CHK |
Comment récupérer des fichiers après un formatage ? | question compression et OVERBURNING |
[XP] Partage de Fichiers | pistez tous les fichiers installés une/LA solution, |
comment ouvrir les fichiers .ace? | Info sur les fichiers windows |
transfert de fichiers Mac à PC | Fichiers Found.000 etc... sous XP |
Plus de sujets relatifs à : Pb apres compression de fichiers sous XP |