|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : renommer 126 fichiers |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2002 à 16:45:25 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | warez sux! |
El_gringo | Moi pour pas cher j'te programme ça ! |
theduke93 | il te faut un prog genre MasterSplitter ou Hjsplit pour rassembler tous les fichiers en un seul gros fichiers. |
pookiie | ok merci je vais voir ca |
_probleme_ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen le prob c qu'il faut pas renommer les fichiers, mais les exploiter tel quels
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jkley | Si t'as ACDSee, il te renomme n'importe quoi : tu selectionnes tous tes fichiers, tu fais F2 (je crois, je suis au boulot là) et tu lui donne une regle pour tout renommer comme tu veux. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si ils sont en 001 002 c'est que c'est pas prévu pour être r01 etc...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2002 à 17:58:41 ![]() ![]() |
_probleme_ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est un soft de gestion de films (divx, dvd, ...). le "cf signature" c'était pour l'autre soft, Ant Renamer. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen | flashrenamer (freeware)
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Moi je propose G6 Renamer. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
thekkeht | tu ouvre le fichier .001 avec winrar et il ira lire pour décompresser les .002 .003 ... il fait ca tout seul, pas besoin de renommer. [edtdd]--Message édité par THEKKEHT--[/edtdd] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
blueteen | t trop fort
[edtdd]--Message édité par blueteen--[/edtdd] |
pookiie | ouai mais la c est pour renommmer un fichier a la fois
|
vitom https://www.pib.eu | bah non ! ça renomme tous les fichiers du répertoire !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
thekkeht | si il arrive pas a lire le .001 c'est que l'archive est corrompue.
|
pookiie | yep je vais tester ca
|
pookiie | sinon si j arrive pas a les ouvrir avec winrar c est peu etre que l archive est corrumpu
|
theduke93 | t'es vraiment sur que c'est des fichiers winrar.moi a chaque fois que j'ai telecharge des fichiers *.001 , *.002 ,etc c'etaient des fichiers qui avaient ete divises (splittés) avec un prog du genre mastersplitter ou hjsplit.
|
thekkeht | Ah oui c'est vrai, il y a aussi un logiciel splitter.exe qui permet de rassembler des fichiers decouper de cette manière ...
[edtdd]--Message édité par THEKKEHT--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au sujet des fichiers CHK | Comment récupérer des fichiers après un formatage ? |
[XP] Partage de Fichiers | pistez tous les fichiers installés une/LA solution, |
pour renommer l'extension d'un fichier... | comment ouvrir les fichiers .ace? |
Info sur les fichiers windows | transfert de fichiers Mac à PC |
Fichiers Found.000 etc... sous XP | partager des fichiers??? |
Plus de sujets relatifs à : renommer 126 fichiers |